Pdv de Lucas
Quelque semaine plus tard il y avait eu lieu la réunion des deux clans pour faire un point sur ce qui c'était passer, elle se manifeste tous les 3 mois près d'un arbre immense avec toutes ces feuilles de printemps, qui depuis toujours a servit comme point de rendez vous. Notre meute et la sienne était présente sur le lieu sans violence grâce a la trêve qui était présente pour l'ensemble de la journée, tous le monde festoyait tranquillement, discutait et se baladais. Moi et les bêtas en plus de notre alpha était entrain de discuter avec les mêmes personnes de nos grades pour expliquer les problèmes qui auraient pu y avoir mais j'étais beaucoup plus concentrer sur Lucy qui parlais que a proprement parler que notre alpha et les autres betas mais j'essayais de garder quand même le principal de ce qui était dit pour ne pas perdre le file de la discutions. Une fois que nous avions quartier libre pour pouvoir faire ce qui nous plaisait je suis partie dehors parler un peu avec Lucy de tous et de rien pour savoir ce qui aurais pu se passer comme mésaventure mais c'était souvent très calme chez eux a part quand des enfants jouais dans les rues en se combattant pour savoir qui était le plus fort, ce qui nous fessait bien rire tous les deux surtout elle car j'avais encore du mal a rigoler a certains moment, quand elle m'expliquais qu'elle était plutôt une enfant a part car elle était plus passionner sur la nature et le dessin, comme aujourd'hui d'ailleurs elle était venu avec son calepin comme a chaque fois qu'on se voyait pour partager des choses l'un sur l'autre même si je n'avais pas grand-chose a partager. Elle m'avait montré des dessins d'animaux surtout petit comme des écureuils, des oiseaux et insectes de toutes sortes mais défois de grands animaux, c'était rare mais cette fois ci elle me montra un dessin de cerf. Je lui avais demandé si je pouvais le prendre pour le regarder et comme réponse elle avait hoché la tête alors je le pris. Je l'avais examiné instant avant de lui dire d'une voix plutôt détendu.
Lucas : C'est très beau ... tu deviens meilleure à chaque fois que je te vois.
Lucy : Merci ça fait plaisir de l'entendre.
Elle avait toujours cette habitude de parler d'une voix douce de façon réconfortante, je l'imaginais bien en tant que mère avec un enfant ou deux même si je voudrais que cela sois moi qui partage cela avec elle et pas une autre personne car je ne devrais pas être un super père pour des enfants n'ayant pas connu l'amour de mes parents ... même si au fond de moi je savais que je ne ferais pas les mêmes erreurs qu'eux en abandonnant mes enfants comme ils l'on fait avec moi, cette pensé m'avait un peu attristé et cela pouvais ce lire sur mon visage encore plus dans mes yeux ce qui m'a valu une question de Lucy.
Lucy : Tout va bien ?
Lucas : Oh euh oui ne t'inquiète pas je repensais juste a quelque chose. J'avais essayé de lui faire un sourire forcé mais je n'arrive jamais d'en faire un sa se vois tous de suite tellement je suis mauvais pour cacher mes émotions avec mes expressions facial.
Lucy : Ne te force pas a sourire si tu ne veux pas, c'est pire de se forcer sois même, je préfère qu'une personne exprime la vérité que cache quelque chose sous un masque. Elle sourira comme elle aimait si bien le faire avec tous les gens qui l'entoure surtout les gens qu'elle apprécie.
Ont marchait sans vraiment avoir un endroit précis ce qui nous faisait un peu évacuer sans trop se prendre la tête, les arbres avec leurs feuille qui repoussait lentement au file des jours qui passe.
Lucas : Je sais désoler, c'est juste que je n'aime pas qu'on voit quand je suis comme ça encore moins par toi.
Lucy : Par moi ? Pourquoi ça ? Je suis une personne comme une autre non ? Elle me regardait en penchant sa tête en ma direction un peu perplexe.
VOUS LISEZ
Lys Noir
FantasiaVoici l'histoire d'un loup garou qui a un lourd passé du nom de Lucas. L'histoire ce passera dans notre monde actuelle donc 2020 au état unis dans un monde de magie.