Chapitre 6: Candidat écarlate(Partie 2)

4 0 2
                                    

Début des épreuves, on commence par le test d'intelligence, 40 élèves de classe C se sont présenter, 20 de la classe B, 2 de la classe A et 2 de la classe S

Jeanne: Vous aurez 1h pour finir les questions, pour les classes B et C, seuls la moitié passera, le reste de jouera aux points, bonne chance et...start!

Les élèvent commencent à retourner leur feuille

Adell: Voilà,voilà on a rien à faire pendant 1h

Léo: Ouais, c'est plutôt ennuyant, on se tire d'ici?

Adell: Bien sur mais évite de te faire repérer

Les 2 sortirent de la salle pour aller trouver de quoi s'occuper

Laharl: Alors, c'est quoi ces questions?... Et merde, tout ça c'est trop dur, il a de la chance Byron, 1 points gratuit pour lui mais les épreuves suivante je l'écraserai

Vy: Trop facile, des questions de débutant, Silas n'as pas l'air d'être en difficulté, dommage, j'ai qu'a faire un score parfait et c'est gagné!

1h passe, fin de l'épreuve, les résultats serons affichés à la fin de la prochaine épreuve

Raiko: Je m'occupe des 2 prochaines étapes, endurance et agilité, on commence par l'endurance, vous allez courir 100km autour de l'académie, le 1er de chaque classes qui arrive à l'arrivée gagne le point, c'est tout.
1,2,3,go!

Les candidats commencent à courir

Hokusai: C'est d'un ennui.

Adell: Ouais, heureusement que ça se passe le week-end, perdre des heures de cours pour ça m'aurait un peu fait chier. «Bon, comment m'occuper? Faisons un tour au village, j'ai un peu faim »

A la ligne d'arrivée

Laharl: Héhé, je suis le 1er, personne devant et derrière, trop simple

Raiko: Laharl 1er, suivi de Vy et de Silas

Certains élèves ont abandonné suite à cette épreuve

Raiko: Maintenant, agilité, vous serez téléporté dans un espace crée par magie ou vous aurez un long chemin rempli d'obstacles, comme d'habitude 1er de chaque classe gagne le point. Bonne chance

Suite à divers épreuves ennuyantes, allons voir du côté d'Adell

Adell: «Je devrais faire un tour à la bibliothèque, j'ai besoin de me renseigner un peu plus sur les différents mondes et surtout sur mon pouvoir  »

Adell continua à chercher et à lire plusieurs livres encore et encore mais rien de nouveau sur son pouvoir

Adell: Pourquoi il y à rien dessus... Même pas quelque chose pour expliquer le changement de pouvoir, est-ce que ma magie fluctue chaque jour me faisant changer de pouvoir ou est-ce normal? Comment pourrais-je l'améliorer ? C'est compliqué...

???: Quelque chose te tracasse, jeune homme?

Une femme aborda Adell, d'une chevelure gris/blanc et d'une aura à la fois chaleureuse et menaçante , elle regarda Adell à travers ses yeux rouges écarlates

Adell: Euh...Je... bégaya-t-il « C'est quoi cette aura! Si je deviens hostile, je mourrais à coup sûr! » Rien! Rien!

???: Allons,j'vois très bien qu'il y a un problème, tu parlais de ton pouvoir, n'arriverais-tu pas à le maîtriser, de mana qui fluctue chaque jour? C'est pas tout les jours que j'entends ça, ton pouvoir m'as l'air bien unique dit-elle avec curiosité

Adell: « Devrai-je dire la vérité? Si je mens peut-être je vais mourir, réfléchis un peu... » ...

???: Allô, jeune homme, tu m'entends?

Adell: C'est ça, mon pouvoir change chaque jour et comme j'ai pas un pouvoir fixe je pense que le renforcer est tout simplement impossible...

???: Plutôt intriguant... le fait qu'il change tout les jours est bizarre mais je pense avoir la réponse à ta question...

Adell: Vraiment? Dites-moi!

???: Tu es bien impatient, je n'ai pas exactement l'info a 100% mais il existe 2 possibilitées...
Soit c'est une malediction soit une bonne partie de ton pouvoir a été scellé.
Le 1er me paraît très peu probable, je ne sens pas d'aura impure venant de toi cependant il est tout à fait possible de le cacher en réduisant ton mana. Plus la réserve de mana est faible moins tu ressens l'aura.

Adell:... J'y ai jamais pensé, je pensais que le problème venait de moi et j'ai pas cherché en dehors... si c'est une malediction comment l'enlever?

???: Tout dépend de la puissance de la malediction, si je peux pas voir la malediction alors elle très puissante, au moins rang EX, seule celui qui t'as mis ça pourra te l'enlever malheureusement.

Adell: Merde! C'est impossible de savoir qui m'as maudit... et si on m'avais scellé mon pouvoir?

???: As-tu remarqué un sceau ou des symboles étranges sur ton corps?

Adell: Non...ah si, mais je sais pas si c'est vraiment ça, mon œil gauche est différent

???: Voyons voir... Désolé, jeune homme mais je n'ai jamais vu de sceau en forme de lotus, ça doit être unique en son genre, même chose que la malediction, seule celui qui l'as mis peut l'enlever.

Adell: Quoi? Mais...

???: Ça va aller, il se peut que tu as rien du tout, mais un pouvoir unique qui ne peut pas évoluer? Ça n'existe pas, il y a toujours une raison derrière.

Adell: Merci..

???: Pour que ton pouvoir soit bloqué avec une magie si élevé c'est au moins quelqu'un qui est rang Ex mais j'en doute, le plus probable serait... une entité supérieur, une divinité/Dieu/Déesse, ceux qui n'adhèrent pas à notre loi mais ça encore, c'est une autre question.

Adell: ...

???: Courage jeune homme rien n'est encore perdu, un jour tu trouvera le moyen, reste optimiste et si jamais il y a un problème tu peux compter sur moi!

Adell: C'est vrai...je peux encore m'en sortir.

???: Sur ce, jeune homme, je m'en vais, repose toi bien, demain sera mouvementé, je peux te l'assurer!

Adell: Ah j'ai oublier de lui demander son nom, et demain? Comment ça?

La femme disparût hors de la vue d'Adell

Alisha: Ah te voilà, c'était qui la personne?

Adell: Elle me parlait juste de son livre préféré

Alisha: Ah? Bref, viens on doit revenir pour la 4e étape, faut qu'on vote.

Adell: Ah oui, les elections continue toujours.

Les 2 se mettent en route vers l'académie pour la 4e étape des élections

A suivre

Dimension NOù les histoires vivent. Découvrez maintenant