Au risque de me faire haïr par tout le monde, je ne suis pas Charlie.
Je soutiens les familles des victimes, je trouve ça horrible est stupide d'assassiné des personnes pour un dessin serte, je ne suis pas Charlie mais cela ne veut absolument pas dire que je suis avec et du côté des deux hommes qui ont fait ça, je ne suis pas Charlie par choix personnelle mais je ne suis en aucun cas d'accord avec ce qu'ont fait les deux homme. Je pense qu'on ne tue pas des gens comme ça quand on le veux pour des dessins mais je n'approuve pas les dessin qui insultent en quelques sorte des religions, d'autant plus que quand Charlie Hebdo à sortie un dessins du président Israelien posant des brique sur des enfants palestiniens avec leur sang comme ciment pour montrer qu'il assassiné le peuple pour crée le siens, ce dessins à été supprimé car tout le monde trouvez ça grave et choquant et je ne sais quoi et quand c'est contre les musulmans, c'est compté comme de la liberté d'expression. Pour moi la liberté d'expression s'applique pour tout le monde, alors pourquoi on fait la misère et menace de mort l'enfant et la famille de l'humoriste Dieudonné, pourquoi le gouvernement interdit ses spectacles dans le monde car il faisait quelques blagues sur les juifs ? Jamel Debouz, Gad Elmaleh,.. Ils en font bien sur les musulmans et l'esclavage des noirs, alors pourquoi quand c'est contre une autres religions que sur l'islam c'est compté comme du racisme et un crime envers la loi ? Quand une fois un jeune garçon qui était juif à dit devant la caméra qu'il contre les méthode qu'employé l'Israël et pleins d'autre chose, il s'est fait embarquer puis tuée, et encore pleins d'autre affaires dans le genre, elle était où la liberté d'expression là ? Je pense qu'on se fout pas mal de nous avec la liberté d'expression, la société fais fermer ta gueule à chaque fois que tu l'ouvre sur un trucs qui ne plait pas. Je sais que le magasine Charlie Hebdo faisait des caricature sur toutes les religions et autres et je m'en fou ils font ce qu'ils veulent ce n'est pas mes affaires, mais je suis d'accord pour dire que certain de leurs dessins allé un peu loin. Et ca me dégoute encore plus c'est que les gens qui sont complètement ignorant, crachent encore plus sur la gueule des musulmans en pensant que les deux mecs qui ont fait cet attenta comme la quasi totalité des terroristes sont musulmans, ils sont extrémiste pas musulmans, quand vous aurez compris ça, ce sera un grand début déjà, le terrorisme n'a pas de religion, alors stop avec les "encore des musulmans bien sur, tous pareille, ils faut les exterminé ces gens là ce sont tous des terroristes qui violent des femmes". Vous avez totalement le droit de ne pas être de mon avis et de même me détester ou autres pour ma façon de penser.
VOUS LISEZ
Citation
AcakVous pourrez trouvé des nombreux citations des séries, film, coup de coeur Couverture by @zayloux 100k ✔️ 150 k ✔️ 200k ✔️ 250k ?