Franchement je vois beaucoup de personnes manquer de confiance en eux mêmes dans mon entourage et je vais vous donner des conseils.
Pour commencer la confiance en soie c'est super important que sa sois dans la vie personnelle, professionnelle dans nos relations amour / amitié faut avoir confiance en toi meuf .
Déjà pour commencer il faut arrêter d'écouter les critiques négatives des gens et ne pas prendre en compte le regards des gens.
Exemple : t'aime bien une paire et tu veux la commander ta pote te dit qu'elle trouve la paire dégueulasse tu la prends si toi elle te convient.
La paire tu la porte pour toi pas pour les gens.
2. Il faut apprendre à prendre soins de soie
s'habiller bien , faire des soins etc ou se maquiller après c'est vous qui voyez.Car si vous êtes habillé coiffé etc comme vous le souhaitez vous allez mieux vous sentir.
3. Ne pas accepter les gens qui vous rabaissent dans votre vie.
C'est à dire vos copines qui passe leur temps à vous dire des remarques rabaissantes envers vous ou méchantes c'est poubelle 🗑.
Par ce que les complexes, et la perte de confiance en sois viens souvent des autres.
4. Apprenez à accepter vos complexes et vous aimez y'a rien de mieux.
Franchement c'est difficile, et sa prends du temps .
Mais pour l'instant faites comme si vous aviez vraiment confiance en vous comme sa a force de faire semblant, vous allez prendre vraiment confiance en vous.
Dîtes vous que vous êtes belles souvent.
5. Arrêter de crier vos complexes sur tout les toits et le dire à vos potes ou d'autres personnes.
J'espère que sa vous plaira mes petits conseils voilà quoi c'est tout pour moi à bientôt. 🥰
VOUS LISEZ
Comment être une Bad bitch ?
HumorLivre pour le développement personnel. Astuces pour filles conseils etc pour être des meufs fraîche avec assurance.