bloquer dans une ville à cause d'un concert.
Donc je vous présente les personnages de l'histoire il y'a :
Moi
Andréa
et Farah
Donc c'était un jour de cours où ont finissaient tous à 16h , toute la journée les filles parlaient d'un concert d'une personne connu dans la ville gratuit.
Tout le monde devait y aller, donc moi et mes potes ont s'est dit bon c'est le dernier jour avant les vacances pourquoi pas y aller.
Donc à la recréer j'appelle ma mère au moins 50 fois pour la prévenir elle ne décroche pas .
C'était un signe déjà.
Au final j'appelle mon père et il m'autorise à y aller .
J'ai oublier de préciser que j'étais en 5 ème.
A la fin des cours ont se rejoint toutes devant le collège .
Ont bouge vers l'endroit ou avait lieu le concert.
Ont voit notre bus passer qui nous emmène dans notre ville.
Ont auraient du le prendre si on avaient su.
Bref ,
C'est pas ont voient le chanteur devant entrain de parler aux gens nous ont s'est dit peut être il attends un micro ou un truc.
C'est pas la cousine de Farah nous dit que le concert a déjà eu lieu sachant que nous venons de voir notre bus passer .
Donc là ont se dit pourquoi pas attendre le bus de 18h car c'était un moment de grève donc les bus passaient rarement.
Ont part chez Farah car elle habite en face de l'arrêt de bus.
l'heure tourne et c'est pas il est 18h00 donc là ont court vite vers l'arrêt de bus.
C'est pas le bus est déjà passer.
Mais nous ont le savais pas et c'était le dernier en plus.
Donc on'attends 18h05 , 18h10 jusqu'a 19h40 un peu près on'attends dans le froid en espérant qu'un autre bus passe.
Et moi je reçois 5 appels manqués de mon père et je réponds pas .
Et au bout d'un moment j'ai répondu par ce que y avait plus d'espoir.
Donc il est venue nous chercher, et je vous laisse imaginer la suite.
Moral de l'histoire :
- Quand vous avez pleins de signes que vous ne devez pas aller à un endroit n'y aller pas sa sert à rien.
La preuve finalement on'est parti pour rien y'avais 0 concert le concert était déjà passer depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Comment être une Bad bitch ?
HumorLivre pour le développement personnel. Astuces pour filles conseils etc pour être des meufs fraîche avec assurance.