Bébés

476 40 197
                                    

(Brook est en ligne)
(Zewu-Jun est en ligne)
(Adorable Lan est en ligne)
(Mood Lan est en ligne)
(Princesse Jin Rulan est en ligne)
(Poker Face Lan est en ligne)
(Angry Lotus est en ligne)

Brook : Vous n'auriez pas vu les Wei ?

Angry Lotus : Ils ont disparu ?
Angry Lotus : Ça annonce rien de bon si la fratrie des Wei a disparu...

Zewu-Jun : Ils savent se défendre... Wei Wuxian porte toujours sa flûte avec lui, Wei Xiuya est un excellent guerrier et sa lance est toujours sur lui. Quant à Wei Moran, leurs ennemis seront trop subjugués par leur beauté qui compte triple que le prince Chen pourra facilement les vaincre.

Princesse Jin Rulan : QUI A RAMENÉ CETTE CHOSE HORRIBLE ICI ?

Adorable Lan : Que se passe-t-il Jin Ling ?

Princesse Jin Rulan : Je suis allé voir dans la chambre de Wei Wuxian et j'ai trouvé un... un...

Brook : Dis-nous ! De toute façon, Wei Ying a déjà fait bien pire !

Princesse Jin Rulan : Je ne sais pas ce que c'est ! C'est petit, rose, ça a des joues tendres et rebondies et de mignonnes fesses...

Brook : *soupire* J'arrive...

(Brook s'est déconnectée)

Mood Lan : Maman Brook à la rescousse !

Adorable Lan : Du coup, on a deux "maman" ? Ça va être compliqué pour la fête des Mères...

(Mood Lan a renommé Brook en Maman Num.2)

Poker Face Lan : Vous savez que Brook va vous en vouloir à vie pour ça ?

Mood Lan : On à notre technique de survie

Zewu-Jun : Cette absence de réaction de la part de HanGuang-Jun est suspecte. Wang Ji, sais-tu où est le Jeune Maître Wei et ses frères ?

Poker Face Lan : Non...
Poker Face Lan : J'ai beau l'appelé, il ne répond pas...

(Maman Num.2 est en ligne)

Maman Num.2 : Oh mais Jin Ling ! Ce n'est qu'un bébé ! Il est si mignon ! Oh il sourit ! Coucou toi ! Que tu es mignon ! À croquer ce p'tit bout de chou !

Angry Lotus : Euh... Brook ?

Maman Num.2 : Quoi ?

Angry Lotus : Tu te rends comptes que tu es devenue complètement gaga d'un bébé dont on ne connaît ni le nom ni la provenance ?

Maman Num. 2 : On peut le garder ? S'il vous plaît ! S'il vous plaît !

Zewu-Jun : Je ne pense que nos règles l'autorisent...

Maman Num.2 : Mais vous avez tellement de règles que- Oh bébé rigole ! Il est si adorable !

Adorable Lan : Mademoiselle Brook, vous... Je crois qu'un autre bébé est dans votre chambre...

The Untamed ChatroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant