(Sexy Yilling Laozu est en ligne)
(Poker Face Lan est en ligne)
(Zewu-Jun est en ligne)
(Angry Lotus est en ligne)
(Princesse Jin est en ligne)
(Adorable Lan est en ligne)Sexy Yiling Laozu : BROOK EST POSSEDEE ! encore
Angry Lotus : La ferme Wei Wuxian !
Zewu-Jun : Qu'est-ce que mademoiselle Brook fait ?
Sexy Yiling Laozu : Elle dit des conneries !
Angry Lotus : Ca t'étonne ?
Sexy Yiling Laozu : Non pas vraiment... MAIS MEME !
Sexy Yiling Laozu : Elle me fait peur là !(Maman Num.2 est en ligne)
Maman Num.2 : Aaaaaie confiaaaaanceeeee ! Croooissssss en moooooi... Que je puis-sssse veiller sssssur tooooi (Le livre de la jungle)
Sexy Yiling Laozu : Pour quelqu'un qui a la phobie des serpents, tu les imite super bien Brook ! Je suis impressionné !
Maman Num.2 : -_-
Maman Num.2 : Je t'emmerde Wei Wuxian.Sexy Yiling Laozu : Quoi ? C'est un compliment !
Maman Num.2 : Mouais... Je te crois pas
Sexy Yiling Laozu : C'est pas moi qui renie ma maison Poudlard hein...
Maman Num.2 : MAIS TOI TU VAS DANS TOUTES LES MAISONS ALORS LA FERME !
Sexy Yiling Laozu : J'irais dormir avec toi dans les dortoirs des filles quand j'irais à Serpentard
(Wei Xiuya est en ligne)
(Wei/Tang San est en ligne)
(Sexy Grin est en ligne)Wei Xiuya : Tu rêve !
Wei/Tang San : On ne regarde plus Disney Brookie ? 😢
Sexy Grin : Des sauvages ! Des sauvages ! Dessous sa peau de lys, tous ses vices s'y glissent ! (Pocahontas)
Sexy Yiling Laozu : Hé ! C'est de moi dont tu parles avec « Dessous sa peau de lys, tous ses vices s'y glissent » ?
Sexy Grin : Tout ne tourne pas autour de vous, Aîné Wei 😏
Sexy Yiling Laozu : Ouais, mon joli p'tit cul hein...
Sexy Grin : Faisss un sssssommmmme, sans méfianccccce. Je suis làààà. Aïe confianccccce (Le Livre de la Jungle)
Sexy Yiling Laozu : C'est justement parce que tu es là que je me méfie...
Maman Num.2 : Oh du XueXian content +18 😏
Sexy Yiling Laozu : ARRÊTE ÇA DE SUITE
Maman Num.2 : Nan ! Soit je continue de vous shipper soit je continue de chanter du Disney !
Angry Lotus : Shippe les. Aïe pitié pour nos oreilles délicates...
Maman Num.2 : Je t'emmerde Jiang Cheng.
Wei Xiuya : Brook, ne te bats pas... Ça n'en vaut pas la peine
Maman Num.2 : Une dame ne commence pas les combats. Mais elle sait comment les finir ! (Les Aristocats)
Sexy Grin : Mon œil !
(Wei Moran est en ligne)
(Princesse Nie est en ligne)Princesse Nie : Est-ce que je peux profiter du corps divin de Moran sur le mien ou non ? Pour une fois que je voulais me faire défoncer le bassin par ce bel être...
Wei Moran : Que tu le veuille ou non, on le fait toujours ! J'ai des arguments irrésistibles
Sexy Yiling Laozu : Comme sa b-
Maman Num.2 : Comme sa belle bouche aux baisers mortels ? Sa beauté fatale, divine ?
Wei Xiuya : Merci de rattraper ses conneries...
Wei/Tang San : C'est vrai que Brook et toi vous vous êtes mis ensemble après que vous ayez chanté des Disney ?
Wei Xiuya : Oui...
Wei/Tang San : Un jour, mon prince viendra... Un jour, on s'aimera... (Blanche Neige et les Septs Nains)
Sexy Grin : Tout le monde veut devenir un cat! Parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes (Les Aristocats)
Sexy Yiling Laozu : Tout le monde est piqué de ce pas si bien rythmé. Tout semble autour de lui très démodé. (Les Aristocats)
Brook : SI ALI BABA A QUARANTE VOLEURS, SHÉRAZADE VIT UNE HISTOIRE DE CŒUR ! (Aladdin)
Sexy Grin : Brook ! Tu fais chier ! Pourquoi tu fais ça ? J'allais conclure avec Angel Tang San !
Maman Num.2 : Parce que je suis votre meilleur ami ! (Aladdin)
Sexy Grin : C'est diplômé et certifié... (Aladdin)
Maman Num.2 : Et oui !
Wei/Tang San : On est siamois de père en fils (La Belle et le Clochard)
Wei Xiuya : On est siamois qu'on se le dise (La Belle et le Clochard)
Sexy Yilling Laozu : On doit vivre sous le même toit (La Belle et le Clochard)
Wei Moran : Car ce qui est à toi est aussi à moi (aux siamois) (La Belle et le Clochard)
Maman Num.2 : Vous me cherchez là ? 😏
Maman Num.2 : SOYEZ PRÊTES ! (Le Roi Lion)
Maman Num.2 : D'accord vos pouvoirs de réflexion volent plus bas qu'un derrière de cochon (Le Roi Lion)Angry Lotus : Mais bêtes comme vous êtes, faites attention ! (Le Roi Lion)
Poker Face Lan : ... (Je suis entouré par des imbéciles)
✨
Depuis qu'on m'a mit dans la tête UNE chanson Disney durant une partie d'Among Us, je devais refaire une partie 2 à la Chatroom Disney ! Par ailleurs, si il y a des chansons que vous voulez voir dans une prochaine Chatroom Disney, dites le moi en commentaire !
VOUS LISEZ
The Untamed Chatroom
FanfictionJuste un p'tit délire pour que mes fidèles lectrices puissent avoir leur dose de WangXian !