Chapitre 15

854 64 5
                                    

! Désolée pour l'immense retard, tout est expliqué en fin de chapitre !

Afraid

Je me levais en sursaut, sur les quelques paroles prononcées par celui dont j'avais à présent deviné l'identité.

Il était plus grand qu'Hayes de quelques centimètres, avaient des yeux et un sourire similaires à son petit frère.

Il étaient pareil, mais ne se ressemblaient pas.

Nash me regardait, toujours avec ce même sourire dragueurs, de haut en bas.

Je me sentais terriblement gênée, ne savant pas quoi faire.

Hayes sortit quelques mots de sa bouche, en tremblotant.

"-Qu'est-ce que tu fais là?

-Je suis simplement venu rendre visite à mon frère qui vient à Londres sans même me prévenir. " Lui repondit-il avec le même ton qu'avant.

"Il habite à Londres" me dis-je à moi même.

"Apparemment il y a beaucoup de choses que tu me caches, Hayes." Dit Nash en me fixant.

"-Nash, rentre chez toi.

-Alors, comment vous êtes-vous rencontrés? continua-t-il toujours en me regardant.

-J'ai dit rentre chez toi! Cria Hayes ce qui me fit sursauter.

-Hayes, tu ne peut pas simplement me rayer de ta vie en un claquement de doigts tu sais. On se reverra très bientôt, au revoir Cara." Dit-il en partant tranquillement, à ma très grande surprise.

Hayes ferma la porte, visiblement très mal à l'aise.

"-Comment il cônnait mon prénom? Et comment il sait que tu es à Londres? Demandais-je presque en chuchotant.

-Je...je n'en sais vraiment rien. Je sais juste qu'il va tout faire pour me pourrir la vie.

-Dit pas ça.."

Sur ces mots, Hayes s'assit sur le lit et se frotta le visage avec ses mains.

Il avait vraiment l'air dévasté.

Je savais qu'il y avaient beaucoup de choses qu'il ne m'avaient pas dites, mais je ne préferais pas insister pour l'instant.

Le lendemain, je m'étais levée tôt à cause du rendez-vous avec "ma styliste".

Hayes dormait encore et je n'osais pas le réveiller.

J'étais alors partit la voir seule.

Son bureau était situé à quelques pas de l'hôtel, mais je failli me perdre tout de même une bonne dizaine de fois.

J'arrivais donc enfin là où nous avions rendez-vous.

Une jeune femme grande, blonde aux yeux bleus telle une barbie m'accueilla très chaleureusement.

"-Tu dois être Cara! Me dit-il, un grand sourire dessiné sur ses lèvres.

-Oui, c'est moi! Lui dis-je en lui rendant son sourire.

-Enchantée, je m'appelle Eve. Mais bon, assez parlé, viens suis-moi!"

Eve me conduit dans une grande salle remplis de tissus, de mannequins, et de couturières au travail.

"-C'est là que je vais coudre ta robe pour ta cérémonie. Il ne me manque plus que tes mesures et on est bon!"

Elle prit son mètre et me l'enfila d'abord autour de ma taille, puis de mes jambes, de mes bras etc... Tout cela pris un bon quart d'heure.

I'm in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant