Chapitre 13

1.1K 88 10
                                    

The same smile

A peine les paroles de Matthew prononcées, j'eus l'impression que mon coeur venait de s'arrêter.

Des millions de pensées tourbillonaient dans ma tête.

"Elle est où?" Furent-les seuls mots que j'arrivais à prononcer.

"Cara...Les médecins n'acceptent que la famille.."

"Elle est où?!" Insistais-je.

Il souffla.

"Chambre 318."

Je pris à droite les escaliers et courait, cherchant partout cette chambre où la vie de ma meilleure amie était en jeu.

J'entrais dans la chambre et mis mes main sur ma bouche pour m'empêcher de crier.

Le visage de Whitney était recouvert de sang, je la reconnaissais à peine.

Je me retenais de pleurer et m'avançais vers elle.

Un énorme soulagement me pris lorsque je me rendis compte qu'elle respirait, pas beaucoup, certes, mais elle respirait.

Je le regardais quelques instants allongée sur ce lit, puis je me rendis compte à quelle point je tenais à elle malgré tout le mal qu'elle m'avait fait.

J'entendis soudain un bruit derrière moi.

"Mademoiselle, qui êtes-vous?"

Je me retournais et vit un médecin en blouse blanche.

"Euh..sa meilleure amie.

-Je suis navrée, nous n'acceptons que la famille, veuillez-sortir immédiatement."

Je me levais et sortais de la salle, en regardant Whitney, toujours inconsciente.

Je rejoingnais Matthew, je voulais savoir comment s'était-elle retrouver dans un étât pareil.

"-Alors, elle est comment? Me questionna-t-il.

-Mal en point, très mal en point. Mais, qu'est-ce qu'il s'est passé?"

Matthew hésita un instant.

"-Je ne pense pas que ce soit nécessaire de devoir t'en parler.

-Dis-moi, ce qu'il s'est passé. Lui ordonnais-je."

Il se gratta l'arrière du coup, ce qui montrait qu'il était mal à l'aise.

"-Elle allait rejoindre Aaron, en scooter et voilà. Tu connais Whitney, elle ne fait attention à rien. Elle a foncé dans un camion. Heureusement, quelqu'un à très vite prévenu les urgences.

-Mais attend, attend... Elle allait rejoindre Aaron?

-Oui, ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas. C'est juste lui qui m'a appellé après l'accident et m'a demander de te prévenir.

-Quoi?! Il n'est même pas venu la voir?

-Non..

-Oh, le... con!"

Sur ces mots je pris mon téléphone et composa le numéro d'Aaron.

Au bout de cinq sonorités, sa messagerie se fit entendre.

"J'vais le défoncer." Chuchotais-je en raccrochant.

Matthew me regarda perplexe.

"-Bon, Cara je pense que tu devrais rentrer chez toi.

I'm in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant