Minseok}
Sooyun, c'est finiMoi}
Quoi? Pourquoi? C'est si soudain!Minseok}
je t'ai jamais aimé, c'était juste un défi. J'aurai jamais voulu de toi, personne veut de toi.Sooyun}
Comment t'a pu me faire ça?!? C'est dégueulasse!! TU es dégueulasse!!Mon textos fini et envoyé, j'éteint mon téléphone et le balance sur le mur à mon opposé avant de fondre en larme. Mon portable ayant fait un bruit assez fort en rencontrant le mur, ça a attirer la curiosité de l'un de mes frères. La porte s'ouvre en grand indiquant que se n'est ni Yoongi ni Taehyung qui eux sont les seuls a frapper. La vue brouillée je ne vois pas qui c'est, tout ce que je vois c'est qu'il se rapproche. Ses bras m'enlacent et je sens son odeur de pêche j'en déduit que c'est Jimin. Il ne dit rien et me frotte le dos pour me réconforter. Je sais qu'avec lui je n'ai pas besoin de parler, il va attendre que je lui explique je vais être calmé
Moi : c-c'est Minseok... i-il a jamais voulu d-de moi...
Jim : je vais allez lui biser les genoux je reviens, me dit-il en quittant ma chmbre, très vénère.
Alors qu'il s'apprêtait à aller briser la mâchoire de Minseok, je retiens mon frère lui disant qu'il n'en valait pas la peine. Finalement, il me prend dans ses bras et m'apporte au salon ou il lance un film. Il se dirige vers la cuisine et revient avec un pot de glace et 2 cuillères. Mon frère m'enroule dans une couverture.
Nous commençons a regarder des films de tous les genres en mangeant le pot de glace anciennement plein. Hoseok nous a rejoint ainsi que jungkook et Jin. Jin ne manquera jamais une occasion de manger de la glace!
Je fini par m'endormir sur l'épaule de jungkook. Je me reveille dans mon lit, j'en déduit donc que ce dernier m'a transporter jusque là. Je me prepare sans grande envie pour l'école. Je suis sur d'y retrouver Minseok avec une autre fille a son bras ça serait son genre... Je ne comprend pas pourquoi j'ai été en couple avec lui, enfin c'est vrai il a une réputation de füčk bøÿ. Peut-être que j'ai été aveuglée par son sourire charmeur ou ses yeux malins, qui sait, j'ai été idiote.
De toute façon peut importe que je me blâme ou me morfonde, il va falloir que je le confronte un jour ou l'autre. Le sac sur l'épaule, prête à aller prendre le bus, Jin m'arrête et me propose de me déposer. Qui refuserai cette offre?! En plus il a une voiture assez cher vu qu'il gagne beaucoup même si il est seulement en stage.
Alors, j'embarque dans sa voiture plutôt cher et m'attache. Sur le chemin la musique de la radio comble le silence, ni lui, ni moi, ne savions quoi dire. Ce n'est pas plus grave, j'ai besoin de silence en ce moment.. Arrivé devant l'école, Jin me demande de rester dans la voiture lorsque j'allais ouvrir la porte. Il se détache, ouvre sa porte, contourne l'avant de la voiture et vient m'ouvrir la porte tel un gentlemen. J'attrape la main qu'il me tend et sort à mon tour. Qu'est ce qu'il lui prend?
Jin : Soo! M'interpelle-t-il alors que je partais le regard au sol.
Je me retourne et il me rattrape, me claque un bisou sur la joue puis me souhaite bonne journée avant de s'en aller. Je souris bêtement il peut être idiot des fois mon frère. Je continue mon chemin le sourire aux lèvres mais tous le monde me regarde en faisant des messes basses. Je ne sais pas si c'est à cause de Minseok ou de ce qui vient juste de se produire avec mon frère mais une chose est certaine, c'est de moi qu'ils parlent en me pointant une fois de temps en temps.
Fille 1 : eh c'est toi qui étais avec Seokjin tout à l'heure? M'intercepte une fille.
Putin elle à l'air d'une pute avec ses talons de 50cm et son maquillage exagéré. Pardon, il faut pas juger un livre à sa couverture.
Moi : heu ouais?
Nah mais s'teu plait! Elle a la voix d'une petite fille mélanger aux cris d'un perroquet!
Fille 2 : oh mon dieux j'en reviens pas! T'en a de la chance!! Tu sais que c'est l'apprenti de MJ?! Tu sais le designer de mode trop cool qui fait toutes le couvertures des magasines!! S'extasier une autre fille
Elle est aussi pire que son amie le perroquet, elle sont presque jumelles croyez moi!
Moi : heu oui je suis au courrant
Je me demande si c'est fille sont au courant qu'il est mon frère ou pas?
Fille 3 : c'est trop romantique il est même venu te porter à l'école!! Fangirl la 3e
Jk : un problème ici? Demande Jungkook en entourant un de ses bras autour de mon cou.
Fille 1 : tu arrive à te prendre tous les meilleurs mecs!!
C'est vrai que je n'ai jamais dit que j'avais des frères surtout que 3 d'entre eux son à la même école que moi. Mais elles poussent pas l'affair un peu loin? Je veux dir il a juste mis son bras autour de mon cou pas de quoi en fair tout un plat, et puis c'est quoi tout ce cirque qu'ils me font la?
Jk : viens Yunie je dois te parler.
Jungkook me tire dans un couloir vide sous les regards d'admirations du trio perroquet.
Moi : qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi vosu me portez autant d'attention tout d'un coup!
Jk : quoi t'aime pas?
Quelqu'un faite lui ravalera son arrogance et seigneur qu'on lui enfonce son foutu sourire en coin dans le cul, je m'emporte un peu... calmons nous avant de répondre.
Moi : non pas que ça me déplait mais c'est étrange vous avez jamais fait ça
Jk : on a décider de rendre ce Minseok de me deux jaloux
Moi : on?
Jk : bah moi et les 6 autre, ça te dit?
Moi : vous ne m'avez pas vraiment demander avant mais pas grave ça me plait. Je veux qu'il voit que je ne depend pas de lui!!
Et c'est ainsi que moi et mes frères avons commencer à rendre Minseok jaloux pour qu'il regrette de m'avoir laisser et d'avoir jouer avec moi même si au départ ils l'on fait sans mon accord. Et puis, c'est rare qu'ils sont tous dans le coup comme ça pourquoi pas donner la chance à cet aventure.
VOUS LISEZ
My complicated family
FanficQuand tu as 7 frères plus vieux que toi, la vie commence déjà mal. Mais si en plus tes 3 meilleurs amis sortent avec 3 de tes frères c'est pire... Je suis Sooyun. J'ai 7 frères, Seokjin, Yoongi, Hoseok, Namjoon, Jimin, Taehyung et Jungkook. Le début...