Au final, Owen a rappelé une troisième fois son équipe, et j'ai également appelé mes potes. Après tout, si mon beau capitaine et moi devons construire quelque chose ensemble, il va bien falloir que nos deux bandes se rencontrent un jour, alors pourquoi pas dès ce soir chez moi ? Et puis, de toute façon, comme toujours, mes parents sont absents, alors autant profiter de la maison.
Seul bémol, une fois chez moi, je galère à mettre la main sur mon putain de maillot ! J'ai tellement l'habitude d'être seul ou avec le mec que je vais baiser, que ça fait des mois que je n'ai pas mis cette merde ! D'ailleurs, ça amuse beaucoup mon mec.
Mon mec... Putain, j'ai encore du mal à réaliser. Owen est mon mec ! Bon, quand je dis que j'ai du mal à réaliser, tout est relatif : par exemple, mon cul, lui, réalise très bien !
Comme toujours quand j'organise une soirée avec mes potes, ceux-ci ramènent des bouteilles, mais surtout, ils débarquent une bonne demi-heure avant l'heure que je leur donne ! Et c'est plutôt chiant, d'autant que, cette fois et pour beaucoup d'autres j'espère, je ne suis pas seul.
_ Putain, mec ! Alors t'étais sérieux quand tu disais que t'avais invité l'équipe de rugby... Mais pourquoi y'a que Owen ? Ils se sont perdus les autres ?
_ Non, crétin ! C'est vous qui êtes en avance, comme à chaque fois !
Je grogne, parce que, si d'habitude leur avance n'est pas dérangeante, ce soir mon rugbyman et moi étions en train de faire des câlins...
_ Alors qu'est-ce qu'il fait là, lui ?
Je vais leur sortir un truc du genre ''il m'aide à préparer'' qui serait assez crédible puisque ses équipiers viennent, mais j'ai un truc à me faire pardonner, et j'ai promis à mon mec que je dirais à mes potes qu'il est... ben, mon mec, quoi !
_ On est ... ensemble.
_ Non, mais ça on a compris, qu'on passait la soirée avec l'équipe de rugby ! On n'est pas complètement cons, non plus ! Ce qu'on te demande, c'est pourquoi il est déjà arrivé, si nous on est en avance !
Pas complètement cons... Ça reste à prouver...
A quelques pas, accoudé à un cadre de porte, Owen m'observe et je lis dans ses yeux que la situation l'amuse.
_ Tu ne voudrais pas m'aider, par hasard ? » râle-je à son intention.
_ Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? » me taquine-t-il avec un sourire en coin.
_ Certain, bébé. » réplique-je en lui adressant un sourire entendu, me doutant un peu de ce qu'il compte faire.
Et ça ne loupe pas : il s'approche, et, pour ceux qui n'ont pas réagit quand je l'ai appelé ''bébé'', il me prend dans ses bras, et m'embrasse alors que je me pends à son cou et qu'il caresse mes fesses.
_ C'est plus clair comme ça ? » demande-je à mes potes quand Owen me laisse respirer.
J'en vois certains qui buggent, d'autres qui sont clairement amusés... Mais ce qui m'inquiète, c'est la tête que fait mon meilleur ami : Timoté est clairement dégoûté. Merde ! Je me doutais bien que ça ne lui plairait pas, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point.
_ J'ai un truc à faire. » lâche-t-il froidement en dépassant tout le monde pour se diriger vers la cuisine.
Bon... Au moins il n'est pas parti. Je dis aux gars d'aller poser les bouteilles sur le bar de la piscine et d'en profiter pour ouvrir les fenêtres – il a fait plutôt chaud aujourd'hui, et un peu d'air nous fera du bien à tous – puis qu'ils pourront se changer.
VOUS LISEZ
Mon Oméga T3, Spin-off : Axel [Terminée]
Ficción GeneralSuite à ses ébats avec Luc, dont il ne se souvient que des fesses, Axel s'intéresse à présent aux Alphas. Et il y en a un en particulier qui a retenu son attention.