Pss de Marisa.
On étais dans le lit enlacée. Billie dormait mais pas moi. Je prit mon téléphone pour regardais l'heure 3heure du matin. Je me lève en douceur pour pas la réveillé. J'en file un boxeur et un short ainsi qu'un tee-shirt. Je pris une couverture et le pose sur Bil. Je descends en bas et me pose devant la télé. Soudain le téléphone sonne. Je cours vers selui ci.
Moi : Allô ?
Betty : Tu dors pas ?
Moi : Nanh.
Betty : Ta oublier ta carte d'identité dans la voiture. Elle a du tomber de la voiture. Comme je dors pas je te la ramène ?
Moi : Comme tu veut mais ses pas presser tu peut me la donner demain.
Betty : J'ai rien à faire donc..
Moi : Ok je t'attends.
Appelle terminer.Sans plus je me rasseoir dans le canapé. 24 minutes plus tard sa tape sa sonne.
Je me lève.Betty : Hello. Tient.
Moi : Merci. Tu veut rentrer ?
Betty : A cette heure !? Dit elle en rigolant.
Moi : Soyons fou !
Elle rentre.
Je pose ma carte d'identité.
Moi : Quelque chose à boir ?
Betty : Je veut bien.
J'attrape une cannette et lui passe.
Betty : Ouh j'avais pas vu le visage.
Moi : Ouais ses un carnage.
Betty : D'ailleurs comment sa t'es arrivé ?
Moi : Je me suis battu avec un Ours.
Betty : Vraiment. Dit elle en rigolant.
Moi : Je me suis battu avec Lana.
Betty : Qui a gagné ?
Moi : Elle. Elle ma eu.
Betty : Mais a skip elle et amoureuse de Billie ta meuf.
Moi : J'étais au courant pour sa que je les a l'oeuil.
Betty : Lana a toujours tout se qu'elle veut.
Moi : Sauf bil elle pourra se rentrer ses doigts la ou je pense.
On rigole. Apres 1heure passé.
Betty : Je vais renter.
Moi : Et moi aller me coucher.
Betty : A demain.
Moi : A dem.
Elle sort. J'attrape les clés et ferme la porte à clé. J'éteins la lumière et la télé et monte en haut. Billie dormais toujours je me couche sur le lit et ferme les yeux. Je m'endors.
~Le matin.
PSS DE BILLIE.
Je me réveille nue.. et Marisa habillé. J'enfile un boxeur et un tee-shirt et me recouche par flemme de descendre. Je me colle à Marisa se qui la fait réagir. J'attrape sa main et elle me la serre de ses main chaude.
Moi : T'es réveillé ?
Marisa : Oui..
Moi : Ses moi qui ta réveillé ? Je dit en rigolant.
Marisa : Yup mes pas grave.
Je l'enlace. Apres une bonne minutes collé on se lève pour aller déjeuné.Moi : Pourquoi y'a ta carte d'identité ?
Marisa : Je lavais oublier dans la voiture de Betty elle et venue me l'apporter.
VOUS LISEZ
jamais sans billie 2 [TERMINER]
Fanfic(Pour comprendre l'histoire faut voir la première partie "Jamais sans billie" ) Des complications, des disputes, des mensonges, de l'amour.. A cause de Lana ? A cause d'une Inconnue ? #6 billieeilish