Bang Chan

1K 40 45
                                    

Informations basiques / générales :

- Christopher Bang de son vrai nom

- Nom original : 방찬

- En japonais : バンチャン

- En chinois : 方燦

- Aussi appelé : Chris / CB97

- Né le 03/10/1997

- Nationalité : Australienne

- Taille : 1m71

- Groupe sanguin : O ( ben oui ça peut servir on sait jamais )

- Famille : Il a une petite sœur du nom de Hanna et un petit frère nommé Lucas

- Sa famille et lui ont un petit chien : Berry ( on le voit dans le clip Street Version de Boxer )

- Il a déménagé 5 fois en Australie ( à Strathfield, ensuite à Five Dock à Drummoyne, puis à Enfield, à Belmore, et enfin à Greenacre où sa famille vit actuellement )

- Il a étudié dans une école d'art du spectacle, le lycée Newton à Sydney.

- Après son déménagement en Corée du Sud, il a étudié dans le lycée de Chungdam où il a appris le ballet et la danse moderne.

Chan et JYP ( avant Stray Kids )

- Chan a été trainee pendant 7 ans chez JYP Entertainement en Corée du Sud après avoir passé une audition en Australie en 2010. ( des 800 candidats il a été le seul à avoir été retenu )

- Durant ces années, il a eu de nombreux contacts avec des membres d'autres groupes de l'agence.

- Par exemple, il a participé au MV de  "Like Ooh-Aah" de Twice ou à celui de "Only You" des miss A.

- Il s'est entraîné avec les membres de GOT7, DAY6 et Twice.

- Il est devenu ami avec BamBam et Yu Gyeom de GOT7, Young K de DAY6, Sana de Twice et Jamie...

- Durant toutes ses années de trainee, il a vécu dans un dortoir ( près de 7 ans donc )

Chan et Stray Kids

- Il a été choisi durant l'émission Stray Kids pour faire partie du groupe.

- Membre de 3RACHA sous le nom de CB97. Le groupe est actuellement en pause pour que ses trois membres puissent se concentrer sur leur groupe actuel : Stray Kids

- Chan est le leader du groupe.

- Il a de nombreux rôles dans le groupe en plus de son rôle de leader : chanteur, parolier, compositeur, producteur, danseur, rappeur. ( et il mériterait aussi d'être appelé visuel :3 )

- Ses membres le surnomment Kangaroo ( kangourou en français c'était dur à comprendre hein ) ou encore Koala en raison de ses origines australiennes.

- Chang Bin l'a rencontré à l'étage des salles de chant. Comme Chang Bin pensait qu'il devrait être poli, alors il l'a salué. Chan est passé devant lui en hochant la tête et ça l'a déconcerté. Après ça ils ont eût une leçon de chant ensemble et le leader s'est montré très gentil, et l'a beaucoup aidé.

Chan et ses goûts, sa personnalité...

- Chan a toujours faim d'après ses membres.

- Il sait parler anglais, coréen et japonais + un peu chinois ( et évidemment, quelques phrases dans de nombreuses autres langues qu'il apprend et parle quelques jours/heures avant un concert à l'étranger )

- Il adore le sport et est très doué au football et à la natation. ( Petite info : son père possédait un complexe aquatique, Chan s'y rendait souvent et c'est en grande partie pour cette raison qu'il est un très bon nageur )

- Il sait bien cuisiner

- Son fruit préféré est la pêche

- Il préfère le printemps et l'automne

- Il préfère le soleil à la pluie

- Il aime la glace, encore plus avec du caramel

- Christiano Ronaldo, son père et Drake sont ses modèles

- D'après lui, c'est ses fossettes qui font son charme

- Son souhait de devenir chanteur date de quand il était enfant car il a toujours aimé faire passer de bons moments aux gens.

- Il apprend plutôt facilement les chorégraphies.

- L'inspiration pour ses chansons lui vient quand il est sous la douche

- Lorsqu'il est stressé, il dort

- Il a son permis de conduire

- Placebo est sa chanson favorite de 3RACHA ( Anecdote : Il a écrit cette chanson lorsqu'il était malade et ne pouvait pas s'entraîner et il y a passé 2-3 heures. )

- Il écoute des musiques calmes pour s'endormir tel que Weight in gold de Gallant

- Mais il écoute principalement du R&B.

- Il n'a jamais skier.

- ( Rapport ? ) Il a déjà mangé un pot de glace entier devant un film quand il était enfant.

- Quand il était petit, il est apparu dans une publicité de viande de bœuf australienne.

- S'il ne faisait pas partie de Stray Kids il serait devenu acteur, athlète ou un kangourou. C'est lui qui l'a dit.

- Il sait jouer du piano

- Il sait jouer de la guitare

- Sa signature amusante est encore un mystère du côté de sa signification pour les fans.


Voilà je crois que ça fait 50 faits sur Bang Chan

Juste après que j'ai posté mon introduction, devinez ce qui est sorti ?

Quel est votre trailer préféré pour ce nouvel album ?

Bonne soirée

( Oh et si vous voulez un chapitre spécial photo, n'hésitez pas à demander ça dans les commentaires ou en message privé )


Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant