Lee Know

750 34 41
                                    

Informations basiques :

- Nom complet : Lee Min Ho

- Lee Know est son nom de scène

- Nom d'origine : 리노 / 이민호

- Né le 25/10/1998

- Signe astrologique : Scorpion

- Signe astrologique chinois : Tigre

- Nationalité : Minho est coréen

- Taille : 1m72

- Groupe sanguin : O

- Minho est fils unique

- Il a 3 chats : Dori, Soon-ie et Dong-ie

Minho avant Stray Kids :

- Il a étudié au lycée technique Gimp Jeil.

- Minho a commencé à danser en 2012.

- Avant de participer à l'émission et de faire partie du groupe Stray Kids, Mino était un danseur de secours pour BTS. Mais ne se sentant pas à sa place et souhaitant chanter, il s'est tourné vers une carrière un peu moins dans l'ombre.

- Il a dansé dans le MV de Not Today ( BTS )

- Il a participé à leur tournée japonaise

- Son nom de scène ( Lee Know ) est tiré de son nom d'origine mais également, signifie qu'il se connaît et connaît ses fans. Il a choisi ce surnom car beaucoup d'idoles avaient déjà le même prénom que lui.

- Tout au contraire de Bang Chan qui a eu la plus longue, sa période de trainee chez JYP a été la plus courte de tous les membres du groupe puisqu'il est arrivé en 2017.

- Il apprécie grandement Seug Min qui l'a beaucoup aidé lorsqu'il avait du mal avec sa toute nouvelle vie de trainee.

Minho et Stray Kids :

- Minho a participé à l'émission Stray Kids comme tous les membres. Il a été éliminé à l'épisode 4 mais a heureusement été tout de même ré-accepté dans le groupe lors de l'épisode 9 ( dernier épisode )

- Dans le dortoir, c'est lui qui s'occupe du nettoyage

- C'est en quelque sorte lui le membre qui a comme rôle d'écouter les autres et leurs problèmes.

- Les membres le surnomment : Ya ou encore Hyungah

- Minho est le danseur principal du groupe mais est également un chanteur et quelques fois un rappeur.

- Il est celui qui apprend le plus vite les chorégraphies.

- Il a fait la chorégraphie de Hellevator

( pour le plaisir de vos yeux et oreilles )

Un peu plus sur Minho :

- D'après lui, son existence même est son charme ( modeste le gars XD )

- Il aime tous les aliments

- Sa devise : Mange bien, vis bien

- L'automne est sa saison préférée

- Il craque souvent ses doigts

- Il adore l'odeur du savon ( sans commentaire )

- Il voudrait se teindre les cheveux en vert menthe

- Il a le vertige

- Il a appris, de ses parents, à empaqueter ses vêtements et cela est une habitude pour lui.

- Il est le seul gaucher mais il est ambidextre pour plusieurs choses ( manger par exemple XD )

- Minho en 5 mots : Personne mignonne qui mange beaucoup

- 10 Points Out of 10 des 2PM est sa chanson favorite

- Son idole est Taec Yeon ( 2PM )

- Il préfère danser du hip-hop

- Il aime courir, se balader...

- Jackson est son bias dans GOT7

- Il est heureux lorsqu'il se lève le matin sans réveil ( mais WTF XD )

- La fraise est son parfum de glace favori.

- D'après Chan, il lui arrive de dire des mots aléatoires, sans sens les uns avec les autres.

- Il aime parler de lui à la troisième personne

- Il sait très bien cuisiner

- Il est un grand fan de 2PM et de Wonder Girls.

- Il a une cicatrice sur le ventre à cause d'une opération réalisée quand il était petit.

- Il ne met pas de lentilles car il met plus de 10 minutes à les mettre.


Et voilà ! Également 50 faits sur Minho.

Si vous voulez des photos de lui, n'hésitez pas à demander ;)

J'essaierai de poster un chapitre tous les 2-3 jours. J'ai bien dit j'essayerai...





Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant