Chapitre 1

275 12 4
                                    

La planète  yatus,c'est   une planète jaune avec une atmosphère chaude, Bardock et sont équipe Composer de  Toma son  bras droit  et  meilleur  ami  , Fasha son bras droit et  meilleure  amie ,  de  Pumbukin et Totappo des coéquipiers et amis , il à une confiance aveugle avec ses quatre la , il enchaîner les mission et les finisses toujours en temps et en heures .
 

 Ils  venait d'anéantir les quelque résistant de la race extraterrestre, après avoir soumis le peuple et tomber d'accord sur se qui devrait payer au roi Vegeta Bardock et sont équipes  se trouvait entrain boire.

Totappo  :C'est d'un Ennuies  je commence en avoir marre de ces mission pour les second rôles, le roi Vegeta nous prend pour des faibles, il n'as accorder jamais importance a ceux de sa race qui ne sont pas de sang royal ou de  première  classe .

Il  bue une  grande  gorger de sa bière  il en  renversa sur sont torse puis  il   leva son regard vers ses compagnons  d'armes  .

Pumbukin : Rah  tu sais  bien  comment  est le roi Vegeta  mais tu sais aussi que  même si  pour le moment on à des mission  facile  on en à beaucoup plus que les autre , sa fait quatre moi qu'on na pas  remis les pieds sur notre planète .

Bardock : D'ailleurs j'ai reçu une nouvelle directive, a notre arrive  sur  Vegeta  on aura un nouveaux membre  dans notre  équipe  une femelle , elle sort  tout juste de l'école  militaire  je vais  devoir la  former sur le terrain ,donc vous l'allez devoir l'accepte comme un membre de notre groupe .

Fasha : Aah  !  Enfin une nouvelle femelle ! depuis le temps que j'attend  ça !

Pumbukin :  Tu sais si elle est  jolie ?

Bardock  : Non et qu'es que tu veux que sa me foute ? temps qu'elle écoute et fait son travaille , qu'elle  soit belle ou non  le  reste je m'en  fiche.

Totappo : N empêche sa fait plaisir  d'avoir une  femelle  dans l'équipe 

Fasha : Eh ! Enfoirée    je suis une femelle !!

Totappo : Avec tes  manière d'ours mal lécher tu n'est pas ce qu'on peut appeler très féminine donc on te prend vite pour un mâle.

Fasha  la seule  femelle de l'équipe pour encore quelque  heure voire  minute  ,le regarde  furieuse  sa queue de  saiyanne  se détache de sa  taille et se redresse derrière  elle  tout hérisses   avec un sifflement  elle  lui colle une claque derrière la tête en grognant furieux   .

Fasha  :  Et toi  entre ton  odeur et tes manière  on te prendre pour un phacochère ! Abrutie   !!

Toma    : Eh  calmer vous tout les deux  .


Toma  qui était  plus poser et sage    poussa un soupire lasse  et se leva en tournant son regard vers son  chef , Se dernier en sentent son regard  sur lui leva son regard vers son  meilleur  ami en arquant un sourcil interrogateur.

Toma : Quand  partons nous . 

Bardock  vida  le  reste de sa bière   cul sec et se leva en  s'étirant   .

Bardock : Maintenant.

Il se  dirige vers sa capsule volante  et  monte dedans ,il  tape les coordonne de la planète végéta non loin d'ici, ils  mis une   trentaine de minute  pour  arriver sur le  planète  natale , quand il sortie de sa capsule ,il regarda autour de lui et remplie ses poumons  de l'aire de sa planète un léger sourire  vient   flotter sur ses lèvres  ,il fut  accueillis par un membre du personnel   de l'aire atterrissage et d'un solda .                

Mâle  personnel de l'aire atterrissage : Bienvenue   sur la planète  Vegeta  content  de vous revoir  capitaine  Bardock.

Bardock  lui  accorda à peine un regard d'une seconde  avant que son regard se pose sur le  soldat  qui  venez de les rejoindre . 

Solda   :  Bon retour  par mis nous  capitaine Bardock   .

Bardock  le regarde et   fit  simplement un  hochement  de tête en  voyant  qu'il  reste devant lui il arque un sourcil interrogateur .

Soldat  :  Je suis  venue pour  vous présenter  votre nouvelle  recrue. 

Il se décale légèrement sur la  droite pour laissent voire une petite saiyanne dans sa tenue de combat  ,contrairement au autre  saiyan femelle  , le ne porter pas une  tenue de combat qui pouvait  être courte ou sexy  comme Fasha , non elle porter  ses   botte blanche  , un   pentalon et par dessus  une robe armure  qu'il lui arriver  un peut en dessous des  genoux  , mais de plus cette  femelle  avez l'aire si innocente  et douce qu'il se demander ce qu'elle  ficher là et pourquoi  on la m'était  dans son  équipe  , elle est petite et  avec un  fine  musculature   oui il se demander  vraiment pourquoi on allez la mettre dans ses pattes , mais il s'avais  aussi  qu'on ne devait pas sous-estimer  une personne  ,elle pourrait le surprendre  .

Gine  qui était reste sagement à sa place qu'on lui avez dit de ne pas bouger en sentent un regard  instant   sur elle  tourna  la tête dans  la direction du regard pour tomber sur Bardock , elle se mis à l'observer  , il devait faire  deux tête de plus qu'elle et était  très bien  muscles  , elle pouvait   voire rien cas sa posture  toute sa  force  et  le respect  qu'il  imposer sentir  sa fierté mais elle pouvait aussi  voire  un caractère bestiale , sauvage et  Dominant , elle pouvait  aussi dire qu'il était   vraiment  un  beau  Mâle il  à un  charisme énorme .

Bardock   sans plus un regard pour le mâle du personnel ou le  Soldat  , il s'approche  de Gine  et tourna  autour d'elle  , l'observant  sous toute les couture , il  devait  avouer  que même si elle était petite et n'avez pas une une  grosse masse  musculaire , il  devait  bien reconnaître qu'elle est  plaisante à regarder    ,mais se garda  bien de le montre aux autre surtout à son équipe .

Bardock : Comment t'appelle tu ?

Gine :  Je  me  nomme Gine .

Bardock et Gine Leur Histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant