Chapitre 6

134 7 10
                                    


(Dans ce chapitre  les image son des montage fait par moi  .^x^ )


Gine était lever tôt le lendemain matin vers six heure , elle avez encore une boule dans la gorge à cause des parole dur de Bardock , elle pris une bonne douche chaude espèrent se se détendre et de faire partir sa peine elle resta bien une vingtaine de minute sous l'eau , elle se sécha , mis ses vêtement habillé , puis sortir de sa chambre pour descendre à la cuisine , elle fit chauffer de l'eau pour son thé et sortie quelque baguette pour se faire des tartine qu'elle mangea appétit , une fois son petit déjeunez avaler , elle décide de se faire une nouvelle tasse de thé et d'allez le boire dans le jardin .

Quand elle vue Bardock dans le jardin entrain de s'entrainez durement , une grimasse léger pris place sur son beau visage , elle releva légèrement sa lèvres supérieur dévoilant ses crocs dans un grognement silencieux , il était bien la dernière personne qu'elle souhait voire de si bon matin , elle alla plus loin et alla s'installer dans gros chêne bien touffu elle cala son dos contre le tronc ,elle porta sa tasse de temps à autre à ses lèvres , elle regard ale paysage et de temps à autre elle jeta un coup d'œil à Bardock ,Il contontinuer son entraînement intensément et sans ménagement imperturbable à la présence de Gine , Elle savait qu'il savait qu'elle était là il l'avez sentie avant même qu'elle sorte dans le jardin , elle se mis à l'observer les sourcils froncer , pour elle il était hors de question qu'elle lui demande si elle peut se rejoindre à son entrainement , il la prenez pour une chose fragile et faible très bien elle attendre que Toma ou Fasha soit lever pour s'entraîner avec eux , elle était pas rancunière de nature mais même si elle étais douce gentille et innocente elle avez quand même une fierté et un égo et il les avez avez blesses avec ses dur parole .

Elle n'allez pas se laisser faire ou passer ça comme ça , elle était perdu dans ses penser et son beau regard corbeau êtes reste fixer sur Bardock qui s'entrainez , Bardcock de son côte avez bien remarquer que Gine était lever , il avez sentie s'agiter quand elle c'était réveiller puis il l'avez vue du coin de l'œil se diriger vers ce chêne ou elle avez grimper et ou elle se retrouver maintenant cacher par les branche touffu , il voyez de temps à autre sa queue de saiyan se balancer entre ça et son ki c'était le seule moyen qu'il savait qu'elle était là....Non si il êtes honnête avec lui même il sente aussi sa douce odeur naturel de mûres mais ça il refuser de se fixer dessus , il tourna ses penser vers une autre femelle , celle qui l'avez aidée hier et avec qui il avez passer deux heure de plaisir hier avec elle avant de rentre il était rentre détendu et satisfait de sa partie de jambes en l'aire ,vue qu'ils avez quelque jours de repos il n'allez pas se priver d'allez ce soir à la maison close prendre du bon temps , il se reconcentra correctement sur son entrainement quand il sentie que Toma êtes à son tour réveiller .

Toma se balader comme à son habitude nue dans la maison , il se fit à manger il sente que Bardock et Gine était tout les deux déjà débout , il regarda par la fenêtre et vue son meilleur ami s'entraîner durement dehors , son regard cherche Gine et ne la trouva nul par, il fronce les sourcils il s'entend qu'elle était debout il ne l'avez pas sentie à l'étage ni vue aux salon pour temps il sente son Ki proche de lui , il regard de nouveaux par la fenêtre Bardock êtes toujours dehors à s'entraine et eu un léger sursaut quand il vue une queue de saiyan bouger quelque seconde d'un arbre avant de disparaître de nouveaux dans les branche touffu , il eu un sourire en coin , voila donc ou était Gine cacher dans un arbre , un sourire amusé pris place sur ses lèvre en attendant que le café coule il sortie en cachant son ki et s'approche de l'arbre ou était Gine en arrivant dans son dos , sans faire de bruit et en étant derrière elle , il suivie son regard puis eu une voix amusé et joueuse .

Bardock et Gine Leur Histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant