Chapitre 15

117 5 5
                                    

Un mois presque deux maintenant c'était écouler depuis la soirée d'halloween organiser par le rois , Bardock n'avez pas oublier ce que son demis grand frère avez tenter de faire à Gine , mais sa ne l'avez pas rapprocher de Gine certes elle ne le fuie plus elle reste plus à ses côte il se parler , mais elle ne le laisser plus la prendre dans ses bras ou l'embrasser comme il fessait avant elle n'allez plus le voire les soir d'orage , et sans s'en rendre conte il avez laisser Valerianne se rapproche de lui .


Pendant qu'il passer son temps avec Valerianne il n'écouter plus ce qu'elle disses une penser l'avez frapper si lui était là avec elle que fessait sa Gine ? Sa Gine ? Il secoue légèrement la tête non pas sa mais Gine tout cours .


Valetianne : Bardock !

Bardock : Mh ?

Valerianne : Tu m'écoute ?

Bardock : Franchement ?

Valerianne : Oui !

Bardock : Pas du tout .....


Elle écarquille les yeux surprise qu'il est osée lui avouer sans se cacher qu'il ne l'écouta pas une seconde , elle fronce les sourcils en serrent les dents , à quoi pouvait t'il penser pour qu'il ne l'écoute pas une seule seconde .


Valerianne : Ah quoi tu pense ?

Bardock : A rien qui te regarde ....

Valerianne : Si tu te perdre autant dans tes penser quand tes avec moi et n'écoute pas se que je dit si sa me regarde !

Bardock : Non , de toute façon je me casse .


Il se leva sans un mots de plus près à partir mais Valerianne se colla à lui caressant sensuellement son torse avec un sourire coquin .


Valerianne : Non reste sa te dirait pas qu'on passe la nuit à se donner du plaisir l'un à l'autre ?


Bardock la regarde sans un morts fixement Valerianne pensa qu'elle avez gagnez la partie et qu'elle allez pouvoir profiter de son corps contre le sien , mais Bardock froncer les sourcils et la repoussa d'un geste brusque en regardant froidement Valerianne avec un regard noir et eu un aire méprisant .


Bardock : Je suis pas ton putain de jouer sexuelle , Vas écarter les cuisses un autre qui serra ravie de te sauter .


Sans un mots de plus et sans se retournez Bardock pris son envole et rentre à son QG . Valerianne le regarde partie furieuse qu'il lui parle ainsi et qu'il la laisse là comme une idiote , elle partie de son côte .


Gine de son côte se trouver déjà dans leur QG elle fessait à manger pour l'équipe quand elle vue Totappo et Pumbukin dans la cuisine elle se raidis en remuant sa queue de saiyan nerveusement se demandant si il allez encore l'insulter et la rabaisser comme la dernière fois mais elle fut soulager en voyant Fasha et Toma entre à leur suite elle se détendis et offrit un sourire à Toma et Fasha qui lui rendis , Fasha s'approche d'elle et posa un baiser sur sa joue amicalement .

Bardock et Gine Leur Histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant