Un garçon nommé Joe vivait dans un monde pas comme les autres, dans un monde, des sorcières, des être fantastiques ...
La passion de Joe était d'explorer le monde: la forêt des Géant. Elle était tellement lointaine qu'il faudrait plusieurs jour de marche. Il prépara ses vêtements, de la nourriture, de l'eau et partit. Pendant ce long trajet, chaque nuit il se construisait une cabane et faisait du feu pour se réchauffer et manger. Une où il n'arrivait pas a dormir il décida de prendre sa torche et de continuer son chemin. Pendant qu'il marchait, il trébucha sur une trappe, et décida de l'ouvrir. Il y avait des escaliers. Il les descendit et se retrouva dans le repère d'une sorcière qui le fit prisonnier. Elle lui dit que s'il réussissait à rassembler une armée de dragon pour vaincre les géants qui voulait anéantir son village, elle le libèrerait , sinon il restera son prisonnier pour toujours. Joe accepta, et décida d'aller voir le chef des dragons. Il réussi à le convaincre de l'aider. Ils partirent donc tous ensemble retrouver la sorcière afin de combattre les géants. La sorcière rendit sa liberté à Joe et ils réussirent à repousser les géants. Joe heureux de son aventure se repose et repris le chemin pour rentrer chez lui.