En allant vers lui, je tremblais.
Mon coeur me faisait mal et ma respiration était catastrophique.
L'amour peut donc rendre ainsi ?
Mais est-ce bien de l'amour ?
Je n'ai personne à qui poser la question, je n'ai que moi-même pour réfléchir là-dessus.
Personne ne m'écoute, personne ne fait très attention à moi.
Je suis seul, complètement seul.
Il était debout, appuyé contre le mur, tout seul lui aussi. Il a sourit en me voyant arriver et je suis encore plus tombé amoureux.
Je suis complètement dingue.
Sa peau mate m'a rendu fou, ses cheveux noirs captivent mon attention et ses yeux qui brillent comme des galaxies me plaisent plus que tout.
J'aime cet homme, Kim Mingyu. Je me suis approché de lui et il m'a prit la main, j'ai gloussé et je lui ai murmuré que je l'aimais.
Une porte claque soudainement, un stylo tombe, un carnet se ferme précipitamment. Des hommes en attrapent un plus jeune qui ne réagis pas, trop surpris.
Il est traîné hors de chez lui, laissant son carnet derrière lui qui est récupéré par le père de l'adolescent.
Il lit les quelques lignes, les yeux reflétant de l'incompréhension, du dégoût et de la crainte.
Wonwoo lui, est enfermé dans une voiture et conduit dans un établissement. La route défile sous ses yeux.
- Où est ce que vous m'emmenez ? Mingyu va m'attendre. Mon amour va m'attendre.
La femme assise à côté de lui soupire. Elle tient dans ses mains un dossier, dessus y figure en lettre rouge un prénom, celui de Wonwoo.
'' Jeon Wonwoo, 17 ans, lycéen.
- Plusieurs de ses camarades l'ont entendu parler tout seul, il parle d'un Kim Mingyu : d'après les recherches, cet homme n'existe pas. Un élève de sa classe a trouvé son carnet pendant que Wonwoo dormait en classe.''
Oui, la solitude éprouvée par le lycéen l'a rongée, retirant petit à petit les idées claires de Wonwoo. Il s'est créé un ami, un amour, pour combler se vide trop immense.
Et dans cette voiture qui l'emmène à l'asile, Wonwoo est persuadé de tenir la main de Mingyu.
Il lui murmure son amour, il est sincère dans ses paroles et la femme à côté de lui, a pitié de cette âme innocente que la folie a ravagée.
VOUS LISEZ
Mingyu
FanficWonwoo écrit rapidement dans un carnet ses pensées, d'abord seul, puis fou amoureux. C'est plutôt cours mais j'ai écrit ça vraiment rapidement, j'espère que ça vous plaira~