Je suis une personne sensée. Vous voyez : une fille du genre posée, pragmatique, certes parfois trop stressée, mais les deux pieds encrés sur terre.
Ou plutôt je l'étais.
Ou alors je croyais l'être.
Ou encore, je me trouvais quelque part à mi-chemin entre les deux.
Peu importe. Je pourrais formuler cela de trente-six façons différentes, le résultat serait le même : avant lui, jamais je n'aurais cru qu'un seul regard pourrait faire basculer ma vie. Lui donner un nouveau tournant, un peu fou et surtout très fort, ainsi que faire ressortir toutes les choses que j'enfouissais en moi, profondément cachées sous des couches de déni, de bienséance et d'éducation judéo-chrétienne.
Avant ce regard, j'étais la plus normale des femmes. J'oserais même dire la plus banale. Ni grosse ni mince, ni grande ni petite, ni blonde ni brune. Style vestimentaire tout ce qui a de plus casual : du style jean/baskets ou robe/bottes. Jamais négligée, mais pour ce que j'en sache pas plus sexy que ça. D'ailleurs, à l'heure actuelle, je me demande toujours ce qui m'a valu ce regard. Serait-il possible que d'un seul coup d'œil, il ait senti tout ce que je refoulais ?
C'est fort probable.
À présent, je reste moi, mais je me sens plus libre. Moins banale. Moi mais en mieux. J'y reviendrais.
Peut-être pensez-vous que j'exagère, que j'en fais des tonnes afin de vous appâter. Croyez-moi, ce n'est pas le cas. Ce que je vais vous raconter ici, même moi je ne l'aurais pas cru possible. Cependant, pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. Désormais que je l'ai rencontré, envisager de retourner à ma petite vie bien rangée est impossible.
Pour répondre à la question que vous vous posez sans doute : en effet, je parle d'un homme.
Sachez avant tout que contrairement aux apparences, cela n'a rien à voir avec un coup de foudre. C'est au contraire une histoire de découverte, d'apprentissage ; un cheminement, qui prend du temps. Du reste, ce serait beaucoup trop réducteur de dire qu'il s'agit d'une histoire de fesses. Ce qui m'arrive va bien au-delà d'une simple aventure. C'est une chose qui dépend du plus animal des instincts, mélangé à une confiance absolue et un abandon infini.
Tout un programme, je vous l'accorde !
Si je suis parvenue à titiller votre curiosité, je vous invite à poursuivre votre lecture. Pour découvrir quelque chose qui pourrait sonner comme interdit, ou mal, ou encore comme tordu ou malsain, mais qui, lorsqu'on le vit, est juste beau.
VOUS LISEZ
Du fantasme à la réalité
RomanceEn apparence, Malika a une vie bien rangée : en couple depuis 10 ans, avec un travail suffisamment satisfaisant pour qu'elle ait envie de se lever le matin. Mais au fond d'elle-même, enfermés à double tour, elle possède des fantasmes aussi non-assum...