Vous et vos amis, (deux maximum) avez décidé il n'y a pas longtemps, de faire une sorte d'urbex, visiter un endroit soit disant hanté, mais eh vous ne croyez pas au paranormal! Alors cela ne vous effraie pas..
Mais vous ne vous doutiez pas de ce qu'il allait vous arriver...
_____________________________
C
e chapitre est cours, mais je vais vous expliquer.
A chaque chapitres, je vais parler de vous et à chaque fois, ce sera écrit en gras pourquoi?
Et bien en fait l'insta se déroulera comme un "X reader" mais sans le X (enfin seulement si vous voulez)Si vous choisissez de faire un humain ou une "victime" la partie du haut est à vous. Si vous choisissez d'être un monstre, je ferait votre partie en bas de ces informations à chaque fois! (Au fait, par monstre, je ne veux pas forcément dire une créature de Trevor Henderson, ça peut être un monstre d'un autre créateur ou de vous même.)
Ne vous en faites pas, si une des parties n'est pas là, ne me gueulez pas dessus, mais faites le moi savoir, car il se peut que j'ai oublié, ou que j'étais pressé ou que j'ai poster trop vite. Dans ces cas si vous me prévenez je modifierai le chapitre.
_____________________________
Vous avez entendu parler d'un certain "monstre" qui avait une réputation sanglante, limite vous dépasser. Fesait des choses pires que vous en torture et meurtre.
Cela vous mettait la rage, vous vouliez voir de plus près qui est ce certains concurrent.
VOUS LISEZ
The Cartoon Dog.
TerrorAlour c'est comme un insta mais sans images, ou rarement. j'en suis désolée mais c'est difficile pour moi de trouver des images de lui--