Pdv Hermione
Aujourd'hui, c'est le jour du bal. Je suis trop contente ! En plus, j'y vais avec mon chéri !(Bah oui, désolé mais, je n'es pas encore quitté Théo, comment lui parler de mon problème avec Drago ?) En parlant de Drago, je me réfugie dans sa chambre pour voir s'il est réveillé. Il n'est pas dans sa chambre, et j'entends l'eau coulée. Je l'attends donc sur son lit. 5 minutes plus tard, il sort de sa douche.
Ce qu'il est beau ! Il accours vers moi, et me prend dans ses bras.- "Mon cœur ! Comment vas-tu ?" Me dit-il.
- "Ça va et toi mon chéri ?" Lui répondis-je.
- "Parfaitement bien ma chérie !"
- "Mon cœur, quand j'aurai quitté Théodore, ça te dirai d'aller s'installer dans la chambre n•5, rien que nous deux ?" Dis-je avec un sourire en coin.
- "Hum, mais bien sur ma chérie !" Me dit-il.
- "Aujourd'hui, on a pas cours, tu veux bien resté avec moi ?" Demandais-je à mon blond.
Il me fait son sourire en coin, puis verrouille sa porte, et insonorise la pièce.
- "Bien évidemment ma princesse !" Me dit-il.
Il n'embrasse intensément, puis met ses mains, en dessous de mon tee-shirt, et me pousse en arrière, pour que je m'allonge.
⚠️Scène censurée⚠️
~~~~~~~~
- "Je vais allée me doucher mon chéri. Je t'aime." Lui dis-je.- "Fais vite. Je t'aime aussi mon cœur." Me répondit-il.
Je pars me doucher, puis 10 minutes plus tard, je ressors. Aujourd'hui, j'ai décider d'embêter mon chéri, alors j'opte pour cette tenue:
Je me dirige dans la chambre de mon beau blond, mais je ne le vois pas.
- "Drago ?" L'appelais-je.
- "Viens, je suis dans la chambre dont tu m'a parler !" Me répondît-il.
Je souris, puis, me dirige vers la dite chambre.
- "Tu as plutôt bien choisi la pièce !" Me dit-il avec son sourire à la Malefoy.
- "Comme toujours !" Lui répondis-je avec un air hautain.
Voici la chambre:
VOUS LISEZ
Tout à changer {dramione}
FanfictionC'est la dernière année à Poudlard pour Hermione et ses amis. La guerre est terminée. Voldemort est mort et les rancoeurs entre Griffondor/Serpentard sont terminer. Hermione ansi qu'Harry et Ronald Weasley vont apprendre à faire connaissance avec co...