S

246 28 14
                                    

Il tirait toujours une taffe , adossé contre la rambarde de son balcon, dans appartement à la limite de la ruine, qui se situait dans une des ruelles les plus mal fréquentées du quartier. Étant le seul appartement qui était dans ses moyens plus que misérables, il n'avait pas fait le difficile et l'avait accepté, malgré l'insonorité des murs.

Le brun tira une nouvelle taffe, laissant son bras retomber machinalement le long de son corps. Il laissait cette brise de vent naturel dépourvu de nicotine caressé son visage, faisant danser ses cheveux soyeux.

« Encore en train de fumer. »

« Encore en train de baiser. »

Le brun répondu du tac au tac, aspirant une dernière fois la fume de son bâton avant de le laisser tombé dans le vide, sans même avoir pris le temps l'écrasé.

« Imagine elle tombe sur quelqu'un et le brûle. » dit son voisin en retraçant la chut de la cigarette.

« J'arrête d'imaginer alors. »

Hoseok se redresse, faisant attention à cette rambarde ridicule et fragile et pénètre dans la seule pièce qui constituait son logement, laissant son voisin pantois sur son balcon.

« Tu ne veux pas qu'on baise ? » tenta une dernière fois, mais il eu comme seule réponse, le claquement d'une porte.

Smoke Où les histoires vivent. Découvrez maintenant