E

195 27 20
                                    

Adossée contre le chambranle de la porte. Yoongi admirait le dos bronzé et sculpté du brun. Les faibles rayons du soleil de l'aube rendaient sa peau dorée et brillante, mettant en valeur sa musculature. Le tout accompagné de son geste fétiche, la main dans les cheveux pendant que son autre bras effectuait le même mouvement depuis qu'il avait pris la fâcheuse manie de fumer.

Aux yeux de Yoongi, Hoseok était unique en son genre et dans son cœur, tout comme Hoseok. Et c'est avec ce sentiment dans le cœur qu'il vint enlacer le dos de son partenaire, tout en le percement son dos de baiser. Il savait que le corps du brun réagissait instantanément à ce geste. Et c'est ce qui arriva, Hoseok frissonna de plaisir, lâchant, un soupire d'aise en même temps que sa fumée toxique.

« Chaton. » ledit chaton frotta légèrement son nez contre le dos du brun, tel un véritablement chat.

« Voilà que tu te prends pour un vrai chat. » rit-il légèrement en se tournant vert lui et le prenant dans les bras.

Yoongi se blotti un peu plus contre lui, posant sa tête sur son torse. Les battements de cœur du brun qui étaient similaire aux siens et l'apaisait, le replongeant un peu plus dans le sommeil. Délicatement, une main vint se poser sur sa chevelure et se mit a la caresser, provoquant des ronronnements de sa part. Hoseok sourit tendrement en voyant la réaction du plus vieux et vint déposer un tendre baiser sur son front.

« Cela fait combien de temps ? » demanda Yoongi, non sans pour autant sortir de ses bras.

Hoseok posait son menton sur la tête du coloré et fixa la porte vitré, l'air réfléchis.

« Je dirais bientôt quatre ans. »

« Quatre ans qu'on couche ensemble, mais on ne s'est toujours pas dit les choses clairement. » Hoseok sourit.

« Tu crois sérieusement qu'après quatre ans à s'envoyer en l'air à chaque fois que l'occasion se présente et qu'on devient possessif et jaloux l'un en vers l'autre, on doit toujours avoir une discussion sur la nature notre relation ? » plaisanta-t-il.

Yoongi rit honnêtement et embrassa la poitrine d'Hoseok. Il se sentait bien, ici, dans ses bras, avec lui. Ils n'avaient pas besoin de parler, ni de se dire les choses clairement. Ils se comprenaient et étaient sur la même longueur d'onde ce qui apaisait énormément le coloré.

« Tu m'apaises tellement. » murmura-t-il en cachant un peu plus sa tête.

« Essayerais-tu de me dire que tu m'aimes, Min Yoongi ?. »

« Peut-être, peut-être pas. À toi de me le dire en premier et je te le dirais. »

« Les femmes d'abord. » Yoongi frappa légèrement le torse du brun déclenchant son rire communicatif et contagieux.

« J'adore ton sourire. Non, j'adore tout de toi. » murmure-t-il en humant l'odeur de son amant.

« Je t'aime, et plus que tu ne le crois.» et il vient confirmer ses mots en celant ses lèvres à celles de son amant, qui avait le goût de la nicotine.

Smoke Où les histoires vivent. Découvrez maintenant