Nous sommes mercredi matin ( ouais le temps passe vite 🤣)
J'arrives a la Fac, il est 9:30. Ils doivent être en cours.
J'attends a la vie scolaire. Je récupère mon dossier et me rend au portail, j'attend la récré pour faire mes au revoir à mes amis.
Ça sonne!
Je les vois arrivés vers moi, nous nous serrons dans les bras. Je tends a Hoseok une lettre que j'ai destiné a Yoongi.
Je le vois au loin, il me fixe. Il les voient et je pense qu'il se rend compte que je pars car il se met a courir.
Je rentre rapidement dans la voiture et demande au chauffeur d'accélérer jusqu'à l'aéroport.
Pdv Yoongi:
J'ai merdé.. V a débarqué dimanche, m'a coller une droite me disant que je lui ai fait perdre un ami.
Je ne comprenais rien.
Hoseok est arrivé juste après, a pris V dans ses bras et m'a engueulé.
H: TU L'AS FAIT FUIR YOONGI!!!! IL SE BARRE D'ICI!!! IL NOUS LAISSE A CAUSE DE TA CONNERIE. SI TU NE VOULAIS PAS DU SÉRIEUX, FALLAIT PAS TE METTRE AVEC LUI PUTIN!!! IL A PAS MANGER DEPUIS! PAS DORMI!! T'ES FIÈRE DE TA CONNERIE?
Je .. Quoi?
Y: Na-Namjoon s'en.. s'en va?..
H: On va partir.. Tu as assez fait de mal comme ça.
Je suis resté la.. bête... Comme un con!
Voilà.. ta voulu jouer les gros dur.. et t'as perdu la personne que tu aimes..
Que j'aime?
Putin.. je l'aime et j'ai tout foiré..
Je n'ai plus osé parler a la bande.
Jusqu'à ce mercredi...
Je sors de cours et j'aperçois toute la bande et Namjoon.
Namjoon?
Il m'a vu.. Attend les gars.. Ils.. Ils pleurent?
Nan..
Je cours pour l'en empêcher.
Je veux pas.. mais il s'en va.. j'arrive au portail.. Hoseok me tend une enveloppe en lâchant.
H: C'est trop tard maintenant.. Il est parti..
J'attrape l'enveloppe et m'enfui sur le toit.
Je l'ouvre et les larmes coulent comme un torrent.
"Yoongi,
Je pars, tu auras le cœur léger. C'est vrai qu'un boulet comme moi n'a rien à faire avec toi. Je n'ai aucun charme, aucune beauté.. Mais au lieu de me mentir, de me laisser t'aimer ainsi tu aurais du me le dire.J'ose espérer que tu es tenu a moi, ne serait-ce qu'un peu.
Pour moi? Je vais te dire ce que j'attendais...
La première fois que je t'ai vu, j'ai cru que tu étais une hallucination. Ta peau laiteuse, blanche comme la neige, t'es beaux cheveux, ton visage si fin et parfaitement dessiner. Aucune imperfection. Tu m'es apparu comme un ange. Un coup de foudre? Nan, la c'est plus un coup de foudre c'est une rafale de foudre. Je t'ai observé, toujours dans ton coin ou en compagnie de Hoseok. Tu es quelqu'un de très discret. Tu m'intriguais énormément. Tu as donné cette image de racaille insensible a la fac mais l'image ne collé pas a mes yeux.
Tu es riches en ressource. Tu aimes le basket et le piano.
Le matin, tu analyses toujours la cours avant d'y mettre un pied..
Lorsqu'on a commencé a se rapprocher, a chaque évolution, c'était une victoire.
Puis on c'est mis en couple, enfin si on peut dire ça. Je n'ai jamais vu un couple durée aussi peu de temps.
J'espérais au fond de moi, lorsque tu as accepter d'être mon petit copain, que nous allions vivre ensemble éternellement. Je sais, c'est niais. Mais MIN Yoongi s'intéressait a moi et il était a moi.. Moi qui ne ressemble a rien. Moi et mes imperfections.
Mais je me suis tromper.. La phrase que tu m'as sortie dimanche.. C'était a toi que tu t'adressais en faite non? " Tu as ce que tu voulais maintenant tu te barres?"
Je me suis senti mal.. Lorsque je n'ai plus trouvé l'homme que j'aime.. J'ai faillit défaillir lorsque j'ai lu ton mot.. Je préfère partir.. Car crois moi que j'aurais préféré mourir...
Hier, j'ai vu un couple. Deux hommes se tenant la main, le sourire aux lèvres le regard éperdument amoureux..
Je me suis dit, ça aurait pu être nous..
Je me suis rappelé de ta phrase, pardon, de ton mensonge: " je ne te laisserai plus jamais seul"
Min Yoongi, sache que je t'ai aimé d'un amour sincère..
Mais pour toi, la sincérité ne fait apparemment pas tout...
Alors pardonne moi de t'avoir aimé...
Pardonne moi de t'avoir croisé...
Je t'en supplie...
Ne nous croisons plus ..
C'est bien la première et la dernière fois que j'aime quelqu'un d'un amour profond et sincère.
Je ne supporterai pas une seconde fois.
C'est donc sur cette lettre morose que je te fais mes adieux.
Min Yoongi, ce fut un plaisir d'être a toi l'espace d'un soir et d'être a tes côtés l'espace d'une journée.
A jamais."
Mes larmes redoublèrent de volume..
J'hurlai ma douleur tellement fort que tout le lycée ma entendu..
Je ne pouvais m'arrêter.
Je pris mon sac a dos, rabattu ma capuche.
Je suis descendu du toit, et j'ai couru.. Sans savoir ou j'allais.. J'ai couru... Les yeux embrumés, Je ne voyais plus rien mais je ne m'arrêtais pas..
A bout de souffle, a 100 mètres du port, je m'arrête de courir.. Je m'installe sur l'embarcadère et pleure..
J'ai pleuré nuit et jour, avant qu'Hoseok ne me retrouve et ne me ramène.
Mes forces m'ayant quitté, je n'avais plus le courage de me débattre...
Je sais..
J'ai merdé...
Et l'histoire de Namjoon et Yoongi, c'est terminé..
VOUS LISEZ
|•[𝕊𝕒𝕦𝕥 𝔻𝕖 𝔹𝕒𝕘𝕦𝕖𝕥𝕥𝕖]•| Nåmgį
LosoweKim Namjoon, jeune étudiant fait la rencontre de Min Yoongi, étudiant d'un an de plus que lui. Cette rencontre va être riche en évènements.. Comme lorsque le feu rencontre l'eau. Présence de Yaoi Présence de Lemon Présence de suicide (âmes sensibles...