The Mortɑl Tomb II ~ Chɑp 1

32 5 0
                                    

- Voici Lee Taemin, notre meilleur guide ici.

--------------------------------

Baekhyun posa doucement son regard bleu sur ledit Taemin et écarquilla les yeux au moment où le nouveau venu retira sa capuche, dévoilant un visage angélique mais ce qui l'intrigua le plus fut son regard violet. Il avait des cheveux grisés et était un peu plus grand que lui. Baekhyun en fut fasciné, cette beauté était presque irréelle à son goût mais ce fut la voix de Kai qui les fit revenir à eux.

- Ça faisait longtemps, Taemin

Ledit Taemin ancra son regard dans celui de Kai qui resta de marbre. Taemin détacha peu après son regard du châtain avant de regarder à nouveau Baekhyun.

- Vous êtes ? Demanda doucement Taemin.
- Byun Baekhyun, voici Suho et Sehun et je pense que je n'ai pas vraiment besoin de te présenter Kai.
- Kai... A ce que je vois, tu détestes toujours autant ton prénom, hein Jongin, rétorqua Taemin en appuyant biensur sur son prénom.

Jongin serra les dents et Taemin eut alors un sourire en coin, mais il revint bien vite à lui.

- Byun Baekhyun ! Le célèbre Byun Baekhyun. C'est un plaisir de te servir de guide.

Baekhyun devint rouge tomate alors que Taemin s'était rapproché du bleuté, posant ses mains sur ses joues. Ce fut biensur Kai qui vint les retirer avec force et Taemin sourit davantage face à ce geste.

- Voilà un jaloux à ce que je vois !

Baekhyun ne comprit pas la remarque et Taemin s'éloigna toujours avec un sourire hypocrite collé sur son visage pour aller chercher un sac et les rejoindre ensuite.

- Allons-y ! Dit soudain le grisé.

Kai le dévisagea alors que les trois autres acquiescerent en remerciant le groupe de personnes âgées.

✨ ✨ ✨

Cela faisait un peu plus d'une heure  qu'ils avaient quitté le village, ils marcherent dans un silence pesant mais au final, c'était bien mieux pour eux.

Kai était parti en éclaireur et marcha aux côtés de Taemin même si cela ne lui plaisait pas du tout alors que Baekhyun marcha au milieu des deux autres, le plan entre ses doigt tout en restant quand même sur leurs gardes.

Ils arriverent sans encombre au pied de la montagne, Baekhyun regarda les alentours, analysant chaque arbre, chaque rocher, en gros chaque détail.. Ce fut la voix de Taemin qui le fit arrêtée son analyse.

- Je vous laisse ici. Vous n'avez qu'à gravir la montagne pour trouver ce que vous cherchez.
- Un tombeau, rétorqua Kai.
- Que ce soit un tombeau ou non ! Je m'en fous royalement Jongin ! Baekhyun fais attention à toi!

Kai soupira longuement avant de suivre Taemin qui s'éloigna deux. Il plissa des yeux en voyant ses lèvres bouger.

" À très bientôt. Ou peut être à jamais."

Voilà ce qu'il venait de lire sur ses lèvres, il mordit brusquement sa lèvre. Il va falloir que je fasse attention à tout ! Il marmonna ensuite.

- Baekhyun fais attention à toi et blablabla. Hypocrite va !

Suho qui s'était rapprocher l'avait parfaitement entendu et soupira alors que Baekhyun et Sehun avaient déjà commencé à gravir la. Montage. Il tourna la tête vers Kai.

- T'es jaloux !

Kai lâcha un grognement avant de le laisser en plan afin de rejoindre et Suho sourit. Une fois Kai à la hauteur des deux autres, il bouscula Sehun afin de l'écarter sous le regard amusé de Suho.

✨ ✨✨

Après une bonne heure à grimper une partie de la montagne, ils se posèrent quelques minutes pour reprendre leurs souffles. Sehun et Suho seraient installés sur un rocher, discutant de tout et de rien.

Du côté de Baekhyun et Kai, le bleuté regarda encore et encore son plan alors que Kai jouait avec des brindilles d'herbes à ses côtés pour faire passer le temps. Il tourna ensuite la tête vers le plus petit et le détailla avant de prendre une inspiration

- Baekhyun... Tenta t il.
- Et bien, tu oses m'adresser la parole ?
Dois je te rappeler que m'as tout de même laissé en plan sous cette pluie battante. Bravo Jongin !

Ledit Jongin serra une nouvelle fois les dents. Qu'est ce qu'il détestait son prénom ! Il souffla discrètement avant de fixer un point incisible.

- Tu iras de ton côté ou tu me suivras à la trace une fois dans ce tombeau?
- Je... Je te suivrai !
- Depuis quand bégaies tu en me parlant ?

Kai ne répondit rien alors que Baekhyun ne le regarda même pas en parlant, il n'était vraiment pas sur de sa sincérité. Jongin remarqua son manque de réponses et reprit la parole.

- Je te le promets...!
- Les promesses sont faites pour être tenues !

Kai mordit sa lèvre alors que Baekhyun continua sur sa lancée.

- Qui me dit que tu ne t'eclipseras pas comme la dernière fois ?
- Je... Baek...
- Qui me dit que tu ne me parleras pas à nouveau comme une merde?
- Écoute moi....
- Et surtout que me dit que tu ne te sers pas de moi pour mon nom de famille ? Le coupa t il brusquement.

Kai en resta sans voix alors que le plus petit se releva en lui  plaquant violemment son plan contre son torse

- On y retourne ! Ordonna Baekhyun.

Suho et Sehun avaient été pris de frissons en entendant sa voix extrement froide mais ils se levèrent et acquiescerent. Kai de son côté avait baissé la tête.

✨ ✨ ✨

Les trois autres reprirent la route alors que Kai resta sur son rocher à frotter son torse. Baekhyun en tournant la tête vers  lui, soupira longuement.

- Tu comptes resté planter la longtemps !

Kai le regarda avant de se lever et de se mettre à les suivre.

Ils gravirent encore la montagne pendant une bonne heure avant d'arriver au sommet sans encombre. Ils reprirent ensuite leurs souffles avant de regarder autour d'eux et de soupirer en se laissant tomber dans l'herbe humide.
Baekhyun s'approcha de Kai et reprit son plan en frôlant ses doigts, faisant rougir le châtain. Le bleuté regarda son plan puis autour d'eux avant de pointer du doigt la roche en face d'eux.

- L'entrée doit être la bas !

Les trois autres tournèrent leurs têtes vers l'endroit, montré par Baek.

- On y va en premier, annonça Sehun en prenant le bras de Suho.

Ils partirent, laissant les deux autres derrière eux. Ils ne se regarderent pas et ne se parlerent pas. La tention était bien pesante mais alors qu'ils firent les premiers pas pour rejoindre l'entrée, la terre se fissura sous leurs pieds, les faisant tomber dans le vide dans un cris de surprise. Quelques secondes plus tard, ils percuterent le sol et furent sonnés.

À suivre....

-------------------------------

Bonjour voici le premier chapitre du second tome de The Mortal Tomb.

Bonne lecture à vous et à samedi.

DreamOn.

༺The Mortɑl Tomb II ༻  {KɑiBɑek} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant