꧁𝕭𝖆𝖊𝖐𝖍𝖞𝖚𝖓 ꧂
Baekhyun longea le couloir qu'il avait découvert derrière la porte., il sursauta à chaque fois qu'un flambeau s'allumait, il regarda autour de lui sans comprendre 8u il était.
Il continua son chemin et serra sa lampe torche entre ses doigts légèrement moites, il cogna dans un caillou qui tomba dans le ravin et s'arrêta net pour ne pas y tomber à son tour. Il s'approcha prudemment du bord et fit aller sa lumière de droite à gauche mais ne vit rien. Il pencha un peu plus sa lampe espérant trouver un chemin mais rien.
Il regarda face à lui et plissa les yeux en voyant une roche de l'autre côté. Il remarqua un rocher auquel il pourrait peut être accroché une corde. Il mit sa lampe à même le sol avant de retirer son sac de ses épaules et de prendre une corde en acier et un harnet. Il fixa le point en face de lui afin de calculer comme il pouvait la distance laissant une nouvelle lueur blanche éclaircir ses pupilles. Une fois la distance calculer il lança la corde et celle ci se roula autour du rocher avant de voir une silhouette s'approcher et nouer correctement la corde mais un ne put reconnaître le nouveau venu.
Une fois fait, il ferma son sac et le mit sur des épaules avant de ramasser la lampe et de la caler entre ses dents. Il attrapa des gants et mit le harnet autour de sa taille avant de le lier à la corde en acier.
Il se jeta sur la corde avant d'entreprendre son avancée, il tremblait un peu mai tentait tant bien que mal de reprendre ses esprits.
✨ ✨ ✨
Ce fut après de longues minutes de panique qu'il arriva à l'autre bout. Il se hissa sur la roche et se détacha avant de reprendre sa corde et de la remettre dans son sac avant de reprendre sa torche en main.
Il souffla un bon coup avant de réussir à reprendre totalement le dessus de ses émotions. Il espérait que Kai soit à ses côtés et il souffla en sentant son cœur se serrer.
- J'espère que tu vas bien Kai... Et vous Suho et Sehun ou êtes vous ?
Il traversa une grotte avant de s'arrêter net en voyant un nouveau fossé. Il regarda autour de lui avant de loger une énorme rocher.
Une fois de l'autre côté de ce rocher il reprit son calme et sa respiration avant de regarder autour de lui avant d'analyser chaque recoin. Ce fut quelques secondes plus tard, qu'il tomba à genoux en tenant sa tête entre ses mains et bloquant ses oreilles. Ses genoux s'étaient écorchés du a sa chute brutale.- Stop ! Hurla t il.
Mais des voix beaucoup plus fortes se firent entendre en le faisant grimacer et mordre violemment sa lèvre.
- Stop ! Hurla t il une seconde fois.
Il se tourna en sentant une présence derrière lui mais garda ses yeux fermés avant de sentir des mains le pousser dans le vide. Il ouvrit doucement les yeux avant de faire face à Kai.
✨ ✨ ✨
Ce fut dans un sursaut phénomènal qu'il se redressa, le front en sueur et les larmes devalant ses joues. Son cœur battait à tout rompre, sa respiration se faisait sifflante en regardant autour de lui.
Il regarda autour de lui et remarqua qu'il était toujours au même endroit. Qu'il avait passé le premier fossé mais aussi la roche.
- Une hallucination !
Son cœur battait toujours à tout rompre mais il tenta de se reprendre en main, il remarqua des passerelles usées, bien sûr. Par les années.
- Il faut que je retrouve Kai au plus vite !
VOUS LISEZ
༺The Mortɑl Tomb II ༻ {KɑiBɑek}
ParanormálníCeci est le second tome de The Mortal Tomb alors que je vous invite à lire le premier avant. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Les personnages ne m'appartiennent pas mais ma photo de couverture et l'histoire est à moi. ...