Ce fut Baekhyun qui ouvrit les yeux en premier et qui tentait de s'adapter à la lumière se la grotte, il se redressa doucement et regarda autour de lui, une fois sa vie adaptée. Il posa ensuite son regard sur le corps allongé et sonné de Kai, il s'en approcha doucement et posa sa petite main sur son épaule, en l'appelant d'une petite voix mais il ne bougea pas.
Baekhyun le secoua un peu plus fort et celui-ci papillonna doucement des yeux avant de regarder autour de lui.
- Kai...?
En entendant la petite voix du bleuté, il se tourna doucement vers lui en se frottant l'arrière de la tête.
- Tu vas bien ?
- Je vais bien t'en fais pas et toi ?
- Ça va ne t'en fais pas.Baekhyun après avoir répondu, était resté silencieux pendant quelques secondes avant de reprendre la parole en posant son regard sur le plus grand.
- Où sommes nous ?
- Je n'en ai aucune idée.Ils se levèrent tous les deux avant d'attraper leurs sacs afin de prendre leurs lampes torches, espérant qu'elles soient encore fonctionnelles après cette chute. Ils arrivèrent à les allumer après plusieurs secondes à s'acharner dessus.
Ils se séparerent pour regarder dans chaque recoin avant que Kai n'aille près d'un autre mur où il remarqua très vite une écriture, il fixa sa lampe dessus avant d'appeler Baek, qui vint près de lui en fronçant les sourcils avant de fixer les différents symboles sur le mur, une lueure blanche intensifia son regard bleuté avant que donne de lettre ne se lierent l'une à l'autre, lui permettant de déchiffrer l'écrit.
"Un seul d'entre vous restera en vie"
Baekhyun frisonna un coup avant de se tourner vers Kai qui fronça les sourcils en voyant encore la lueure blanchâtre dans ses yeux.
- Un seul d'entre nous restera en vie, dit il d'une petite voix.
Kai sentit son cœur se serrer brusquement alors que Baekhyun resta maintenant muet face à cette phrase pendant quelques secondes.
- En gros, un seul de nous deux sortira d'ici en vie ?
- Oui, rétorqua Kai, faisant frissonner le plus petit tellement il s'était rapproché de lui.Baekhyun entrouvrit la bouche étant totalement déstabilisé par leur rapprochement inattendu. Kai prit son visage entre ses grandes mains, Baekhyun en rougit alors que Kai ancra son regard noisette dans le sien.
Mais ce qui surprit le plus Baekhyun fut ces lèvres qui venaient de se poser sur son front. Les lèvres de Kai étaient sur son front ? Baekhyun rougit comme une tomate et par instinct ferma les yeux pour apprécier cette chaleur inattendue. Kai détacha ses lèvres de quelques centimètres pour parler
_ S'il nous arrive quoique ce soit, s'il te plaît, fais attention à toi... Souffla t il.
La chaleur de Kai se dissipa complètement et Baekhyun en frissonna en ouvrant les yeux.
- Cherchons d'autre d'indices.
Kai s'éloigna un peu trop vite au goût de Baekhyun, mais le bleuté remarqua ce sourire niais collé à son visage mais aussi ces joues rougies. Et Baekhyun en fut presque hypnotisé. C'était plutôt rare que Kai affiche un sourire sur son visage si sérieux.. Il revint à lui et se mit à chercher de son côté.
✨ ✨ ✨
Après une bonne vingtaine de minutes, ce fut un bruit de roche qui fit sursauter Baekhyun, il tourna son visage vers Kai et descendit le long de son corps avant de voir que son pied venait d'enclencher un piège. Il ouvrit la bouche mais rien en sortit. Pourquoi ? Il n'en savait rien...
La roche se ferma rapidement et Baekhyun se mit à courir espérant le rejoindre à temps mais la roche se referma sous ses yeux paniqués.
- Kai....
✨ ✨ ✨
Kai sursauta quand il entendit la roche rencontrer une autre et se tourna vers celle ci avant de s'en approcher.
- Kai...? Entendit il de l'autre côté de la roche.
Il posa sa main sur celle-ci.
- Je vais bien... Fais attention à toi.
- Kai ? S'etrangla Baekhyun alors qu'une larme s'echoua sur sa joue.
- Fais attention à toi !
- Kai...? Je... S'il te plaît ! Sanglota t il.
- On se retrouvera...Baekhyun hurla son nom encore et encore s'acharnant sur la rocher, s'ecorchant bien sûr les mains. Mais son cœur se serra quand il n'eut aucune réponse.
- Tu ne peux pas détruire cette roche avec ton sabre ?
Toujours aucune réponse, sa panique le gagna et il lâcha d'une voix tremblante.
- Tu m' avais promis de ne pas me laisser. Je te déteste Kai....
Mais ce fut une nouvelle fois le silence qui lui répondit, il frotta rageusement ses larmes avant de se mettre dos à la roche et de faire aller sa lumière dans tous les sens avant de remarquer une porte qui n'avait jamais été là auparavant. Il la traversa le cœur battant et les mains tremblante.
- À quoi vais je devoir me préparer là dedans...? Se souffla t il a lui même.
A suivre....
--------------------------------
Bonjour voici le second chapitre. J'espère que celui-ci vous plaira. Chapitre un peu plus court mais je pense que les chapitres suivant vont être basés sur ce que Kai et Baekhyun vont devoir surmonter.
Donc ça sera chaque fois du point de vue de l'un ou de l'autre.Bonne lecture et à lundi.
DreamOn
VOUS LISEZ
༺The Mortɑl Tomb II ༻ {KɑiBɑek}
ParanormalCeci est le second tome de The Mortal Tomb alors que je vous invite à lire le premier avant. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Les personnages ne m'appartiennent pas mais ma photo de couverture et l'histoire est à moi. ...