Chapitre 9- Déséspoir.

28 3 0
                                    

Kaito prit alors le corps de Miku et décida de l'accompagner chez elle, il avait les clé.
Il l'a posait délicatement sur lit en espérant que Miku, au réveil, penserai que tout cela était un cauchemar.
Puis il parti de chez Miku, et retourna chez lui.

Luka avait couru chez elle pour pleurer seule dans sa chambre, elle était désemparée. Elle se sentait mal, et elle se disait qu'elle ne devrait pas sortir avec Kaito. Qu'elle aurait du rester..

..seule.

Elle décida de tout avouer à Miku. Elle l'appela..

..
..

pas de réponse. Miku n'est pas réveillée. Elle dort..

Une petite heure plus tard, Miku se réveille.
Elle regarde son téléphone et découvre les appels manqués de Luka.

Elle essaie de se souvenir que ce qu'il s'est passé, mais rien.

Elle rappela alors Luka :

"- Salut Miku..

- Luka ? Salut.. j'ai.. un peu mal au crâne !! Hihi.. mais ça passera ! Tu sais que j'ai fait un rêve très étrange..? j'ai rêvé que tu étais en train d'embrasser Kaito, mon fiancé ! C'est fou, pas vrai ? Haha. Je fais des rêves trop bizarres !

- Miku justement...
..
ce n'était pas un rêve.

- Hein..?

- J'ai bien embrassé Kaito, je l'aime depuis qu'on est au CE1.. il est si beau si gentil si mignon.. et il m'a proposé de sortir avec lui en cachette.

- Qu'est-ce que cela veut dire ?!

- Je sors avec Kaito, et il n'éprouve plus de sentiments en ton égard. Il ne t'aime plus et je doute qu'il m'aime aussi.. Je suis si désolée Miku..

Luka sanglote

je m'en veux tellement, pitié, pardonne moi !!"

ACUTE 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant