Chapitre 10- Mort

30 2 3
                                    

"- Je m'en veux tellement, pitié, pardonne moi !!

- Vas te faire f*utre."

Miku raccrocha, elle était pleine de haine. Elle ne réalisa pas tout de suite que, son fiancé, l'avait ouvertement trompé.

Elle n'en pouvait plus.. ses pensées étaient noires. Elle avait du mal a respirer, elle était complètement dans un désespoir absolu.

Miku sort alors de sa chambre, remarque un couteau posé sur la table.

Qu'allais-t-elle faire avec ..? Elle le savait très bien.
Miku s'empara du couteau et se dirigea directement vers l'appartement de Kaito.

Elle y sonna, Kaito ouvre à Miku. Miku entre dans la pièce, le couteau dans son sac.

En y entrant elle aperçut Luka, pleurer. Kaito lui demanda alors de s'asseoir, pour qu'ils puissent s'expliquer tout les trois. C'est ce qu'elle fit.

Les 3 était assis sur des chaises encerclés, Miku écoutait le discours désolé de Luka, et les explications puériles de Kaito, et commença à s'énerver..
...

...Elle poussa Kaito de sa chaise, et elle le poignarda, 9 fois.

Kaito ne sentait plus son corps, il ne sentit même pas les 8 autres coups que Miku lui avait donné, sous le choc.
Luka était pétrifiée face à la scène et elle hurla.

Kaito venait de mourir tué par sa meilleure amie sous ses yeux.

..Miku redirigea le couteau vers elle, puis elle l'enfonça dans sa gorge, et se suicida.
Miku et Kaito étaient morts.
Luka se retrouvait avec le corps de ses deux meilleurs amis, seule, dans l'appartement de Kaito.

ACUTE 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant