11°○

12 6 4
                                    

Je baisse la tête .

   - heu... désolé d'avoir provoqué ce accident et merci de m'avoir amené à l'hôpital .

Il répond par un hochement de tête .

♂️- le docteur dit que c'est rien de grave et que vous pourrez sortir ce soir .

Je regarde à ma droite puis à ma gauche et je vois une perfusion posé sur le dos de ma main je la touche puis je sans une petite douleur je ferme mes yeux et lorsque je les ouvre il y avait personne j'essaye de me lever mais je ressentis une douleur au pied et au ventre donc je decide de rester couché .

Quelques minutes plus tard une infirmière vient me voir .

Infirmière - alors comment vous allez?

dit elle sur un toute joyeuse.

   - hum je vais bien .

Infirmière - ok vous pourrez sortir ce après midi .

   - heu merci ... vous savez où est passé l'homme qui m'amené ici .

    Infirmière - heu ... Mr Howard il est parti après avoir payée vos frais d'hospitalisations et vos médicaments .
* dit elle en changeant le bandage que* j'avais sur le pied et à la tête

Il ne m'a même pas  laissé le temps de le remercier qu'il était déjà partir et quand je repense à son nom de famille ça me fait bizarre bref .

Quelque minutes plus tard le docteur et l'infirmière de tout a l'heure vienne me vois .

Docteur - alors ça va ?

      - oui merci

Docteur - vous ne voulez pas qu'on appelle un membre de votre famille .

      - non merci .

Docteur - d'accord comme vous voulez.

L'infirmière retire ma perfusion et pendant ce temps le docteur me pose des questions.

Docteur - vous avez des douleurs?

   - oui à la tête et au  pied repnd.

Docteur - dans ce cas je ne peux pas vous laissez sortir toute seule.

   - non tout vas bien .

Docteur - mademoiselle Harding soit une personne de votre famille viens vous récupéré soit vous restez ici.

  Hum j'avais plus le choix je ne voulais pas resté dans un hôpital quand même je donne alors le numéro de mon frère ; quelques minutes plus tard mon frère arrive .

Joh - hey sophia qu'est ce qu'il t'es arrivé 

Dit il en me regardant choqué.

Je le regardais les larmes à deux doigts de coulée.

     - rien .

Il insiste pas .

Joh - ok je vais signer les derniers papiers puis ont y vas .

Je repondis par un hochement de tête .

Le docteur m'avais mis dans une chaise roulante pour quelque jours.

Nous sommes dans la voiture et joh roule en direction de ma villa.

Joh - alors tu me dit ce qui t'es arrivé .

    - hum *je lui explique *

Joh - ouh j'y crois pas t'a voulus mourir ?

PROMISE ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant