J'arrive à la maison je sonne et y'a myra qui vient m'ouvrir la porte.
Myra - oh sophi tu ma manqué *en me fesant un calin *
- Moi aussi tu ma manqué .
Enfaite elle étudie à Washington et revien chaque 3 ou 4 mois et elle passe c'est congé en famille donc on se vois pas trop souvent .
- t'a grandir dit donc .
Elle à 19ans .
Myra - ah! tu trouve
- bien sur tu vas bientôt me dépasser.
Myra - ah n'exagère pas aussi
C'est en riant que nous entrons dans la maison.
Myra - Sarah, sophi est rentré dit myra.
Sarah - j'suis dans la cuisine * crit*
Nous la rejoignons, elle était entrain de faire ......de fait à manger, je dit bien à manger .
- ahhhhhh depuis quand est-ce que tu fait à manger toi *criait je*.
Cette fille à chaque fois qu' elle essaye de faire à manger soit elle brûle un truc ou elle casse quelque chose .
- j'espère que t'as rien cassé ici.
Sarah - non pas cette fois .
- hum ok si tu le dit et tu cuisine quoi?
Sarah - bah j'ai vue une recette de spaghetti bolognaise sur insta.
- okay , bon moi j'ai déjà dîné donc myra prépare toi à dîné avec ta grande soeur cherie* petit rire*
Myra - stp sophi aide moi* chuchote *
- heu...
Sarah - c'est près tout le monde à table .
Myra - oh purée ont fait quoi .
- comment ça ont ,t'es toute seule ma chère .
Myra -stp sophia.
Je souffle et répond
- ok ,mais on auras besoin d'un petit gobelet pour mettre c'est "spaghetti bolognaise ".
Myra -ok je vais les cherchés.
- fait vite je t'attend ici.
Putin qu'est je fait pour devoir manger le plat cuisinier pas sarah seigneur aide moi hummm!
Myra revient avec les gobelet elle me passe un et ont se met à table, Sarah avait déjà servi le plat était bien dressé et pour une fois j'avais envie de manger la nourriture faite par sarah.
Sarah - bon appétit .
Nous - merci .
Je prends ma fourchètte la plonge dans le plat et j'introduis la fourchètte dans ma bouche je prend le temps de mâcher les pâtes ,après avoir engouffré les pâtes j'etais stupéfaite comment un plat aussi beau peut être aussi mauvais, je regarde myra qui me fait une mine de dégoût ensuite je me tourne vers sarah qui à l'aire heureuse de son travail et qui le mange avec appétit.
Oh mon dieu comment peut -on manger une horreur pareille me dit ma conscience comment vais je fait pour me débarrasser de ça sans quelle ne me vois.
À suivre ........
VOUS LISEZ
PROMISE ( En Réécriture )
DiversosSophia ,une jeune styliste voir sa vie basculer lorsque son père lui annonce a ses 24ans quelle est la promise du fils de son meilleur ami. trahi par son père elle vas devoir vivre avec un sois disant inconnu . Comment les choses vont se passer entr...