Chapitre 1

40 0 0
                                    

Nous voilà le jour de la rentrer à Auradon, Ben et Mal, les nouveaux souverains de Auradon, se dirigent vers l'île de l'oublie dans la limousine mauve de Mal. La voiture arrive sur l'île et attire immédiattement l'oeil. Plusieurs habitant de l'île viennent se coller à la voiture mais ils se reculèrent vite quand Mal sortit en compagnie de Ben. Quatre enfants de méchants se tiennent debout face à la limousine. Ce sont les 4 élus. Ben s'approche d'eux.

-Bien le bonjour, Je suis Ben et voici Mal, ma compagne. Vous avez été choisispour rejoindre l'école de Auradon et participer au programme visant à aider les enfants de méchant à avoir une meilleur vie. Nous esperons que vous aller pouvoir vous intégrer à cette nouvelle vie. Bien commençons par l'appel. Greg, Fils de la reine Grimhilde, aussi appeller la méchante reine, frêre de Evie, avance toi vers moi.

Un des deux garçon, celui dont les cheveux était bleu et court, s'avance vers Ben. Il est habiller avec des habits fait mainscar Ben reconnais se style. C'est le même que celui de Evie. Le souverains de Auradon lui serra la main et l'invitat à monter dans la limousine. Le jeune homme entrit sans se faire prier. Puis il continua l'appel.

-Agathe, fils de Stromboli, avance toi vers moi.

(Pour ceux qui ne savent pas, Stromboli est le méchant marionétiste qui a escroquer Pinochio)

Une fille au cheveux noir et au yeux noisette s'avance. Elle sourit à Ben et ne lui sert pas la main. Elle monte ensuite directement dans la limousine sans en attendre l'autorisation. Ben soupir puis se reprend. Il passe la liste à Mal pour qu'elle puisse participer. Elle prit donc la parole pour continuer l'appel.

-Tom, fils et troisème et dernier enfant de Madame Tremaine, belle-mère de Cendrillon, cousin de Dizzy et frêre de javotte et Anastasie, avance toi vers moi.

Un garçon au cheveux blanc et gris s'avance vers Mal. Il est bien habillé comparer à la plus part des personnes de cette île. Mal lui tendit la main et celui ci lui fit un baise main avant de rentrer dans la limousine comme les trois autres avant lui. Puis Mal se tourne vers la dernière personne, une fille blonde aux cheveux nattées.

-Rose, Fille de mère Gothel, avance toi vers moi.

La jeune fille s'avance et toise Mal, puis Ben et rentre dans la limousine sans rien dire. Mal et Ben rentrèrent à leur tour et soupiraient en voyant que certaines recrut allait être plus dur que prévu à intégrer.

// Pdv de Rose//

Je m'installe dans la limousine et toise tout ceux qui sont à l'intérieure. Je sais très bien que les étrangés sont tous dangereux. J'ai promis à ma mère de faire très attention à ses énergumaine avec lequels je vais devoirs être. D'après ma mère, le monde à l'extérieur est aussi horrible que sur l'île. D'ailleur je ne sortait jamais car l'île est trop dangereuse. Ma mère m'avais promit de me montrer les dangereusiter de se monde quand j'aurais 20 ans mais j'ai été choisis bien avant. Je regarde par la fenètre le paysage défiler à toute vitesse. La limousine s'arrette soudainement. Nous sommes déjà arriver, ce fut asser bref. Je croit que Ben et Mal on parler pendant le trajet mais je n'ai rien écouter. On sortit tous de la voiture.

-Bien les filles suivez Mal, elle va vous amener à votre chambre. Les garçons suivez moi, c'est moi qui va vous guider, s'exclama Ben.

Je suit donc Mal et observe Agathe pour savoir si elle va être en travers de mon chemin ou si elle sera un bon compagnon. Mal me sortit de mes pensées en reprennant la parole. Elle nous fait entrer dans une grande chambre ovale. De chaque coter se trouve des lits doublent, chacune de nous deux avait une banquette pret de la fenetre, il y a deux bureau, une télé et deux coifeuse. On devait toutefois se partager la salle de bain. Je déposa ma pauvre petite valise sur le lit. Mal nous laisse et nous dit que bientôt nous déjeunerons. Agathe fit pareil que moi, nous rangeont nos affaires dans nos armoires. Je sortit ensuite un carnet de croquis et un crayon. Je me posa sur la banquette pret de la fenetre et dessinat un peut. Ma mère me l'avait voler pour que je puisse m'occuper ici. Cette année risquait d'être longue.

____________________________________________________________________________

Je poste cette histoire sur mon nouveau compte car je n'ai plu accès à l'ancien. J'espère que cette histoire vous plait.

bonne lecture^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La princesse disparutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant