Symphonie pour piano de Mozart : pire sonnerie de réveil de la galaxie, mais la seule que mes parents adoptifs tolèrent dans cette maison.
Bon, d'un autre côté elle m'énerve tellement que je me réveille iliquo presto pour l'arrêter.
Je sortis de mon lit, pris mes habits; un tailleur noir avec une blouse blanche, comme tous les jours enfaite, et me dirigeai vers ma salle de bain.
Je m'attachai les cheveux en chignon très strict et descendis prendre mon petit-déjeuner.
Vers 7h30 je partis à l'arrêt de bus qui était à quelques rues plus bas pour rejoindre mes " amies ", je les détestes mais c'est les moins "quitch" de mon école privée. En parlant d'école, la mienne est une sorte d'internat ou il n'y a que des filles avec un uniforme bleu marin horrible et des professeures plus perfides les unes que les autres.
Bon revenants en à mon magnifique bus jaune cramoisi. Il arrivait à vingt kilomètres heure vers nous en faisant un bruit pas possible comme toujours.
Je montai dedans et nous nous assîmes tout au fond comme à notre habitude. Le trajet n'était pas très long, quinze minutes environ, donc nous arrivions toujours avec dix minutes d'avance que je passais cloitrée dans les toilettes, à geeker sur mon natel.
Ce matin je commençais par une heure de mathématiques avec Mme Green pour ensuite avoir trois heures de sport. Si on peut appeler la balle au camp un sport, surtout que nous étions que des filles donc ça se passait plutôt au ralenti...
Bon en même temps j'avais le choix, je pouvais prendre cours de danse ou éducation physique, le choix à vite été fait.
Le seul avantage c'est que cet après-midi je n'avais que des heures blanches donc je pouvais rester à la maison à glander comme une larve transgénique et albinos. Et oui ! Je suis tellement intelligente que je n'ai pas de devoirs, bon en vrai c'est surtout que mes parents ( adoptifs ) étaient toujours sûr mon dos pour que je travaille comme une tarée. Mais bon on fait avec.
A midi, je rentrai chez moi et me préparai un plat réchauffé car mes parents ne seront pas là avant deux heures de l'après midi. J'avais prévu de regarder Pretty Little Liars pendant un moment et de lire en écoutant ma nouvelle liste de lecture.
Au bout de deux épisodes de me série, j'entendis des cris et de la musique qui venait de dehors. Comment c'est possible dans un quartier aussi calme et chic que j'habitais ?!
Je marchai vers ma fenêtre et eu un choque aussitôt que j'eus posé mo regard sur la scène qui s'offrait à mes yeux. Un camion de déménagement était arrêté devant la maison qui se trouvait à côté de la mienne. Des jeunes de mon âge se déhanchaient sur une musique électro tout en déchargeant des cartons et des meubles du camion. Je poussai un cri et descendit voir ça de plus près par la baie vitrée du salon.
Je ne rêvais pas. Il y avait bel et bien des garçons à torse nu et des filles avec de minuscules habits qui cachaient à peine leur poitrine proéminente entrain d'emménager dans la demeure voisine.
Au secours.
J'imaginais parfaitement la suite; des partys presque toutes les nuits, des gens totalement ivres et à moitié dans le coma étendus dans le gazon. De la musique à fond pendant toute la nuit accompagnée de lumières multicolores. Et le lendemain de toute cette agitation, des gobelets rouges éparpillés partout et pour nous une insomnie.
Je m'y connais pas mal en party de ce genre car j'en étais la pro il y a trois ans...
Flashback
Tout tourne autour de moi, ma tête est lourde, très lourde.
On me propose un verre et je le bois sans regarder de quoi il s'agit, c'est le moindre de mes soucis.
Je retourne avec mes amies et le garçon bizzard qui s'est assis à côté de nous.
Quand Jenna me voit arriver elle se dirige vers moi et commence à m'embrasser.
Je ne la repousse pas.
Elle continue, cette fois avec plus de force, elle me lèche la lèvre inferieure pour demander le passage vers l'intérieur de ma bouche.
Je la laisse entrer et nos langues commencent un ballet intense.
Après un moment nous nous assîmes et les autres, dont le garçon, s'ajoutent dans nos embrassades.
Au bout d'un moment, j'ai envie de vomir et me dirige vers les toilettes.
Je m'enferme dans une cabine, m'assois et commence à pleurer.
Je ne connais pas la raison de mes larmes mais elles me soulagent.
Après ça trous noir.
Quand la "lumière" revient enfin je suis avec le garçon bizzard.
Il m'embrasse et me donne un extas pour me libérer un peu plus.
Fin Flashback
Quand je sortis enfin de mes pensées obscures je remarquai que quelques garçons me fixaient et me montraient du doigt. Je sortis de la pièce le plus vite possible et m'en allai dans la salle de bain.
Je compris pourquoi ils rigolaient; mes cheveux étaient tout emmêlés et je portais mes grosse lunettes noires qui me donnait un air à la Einstein. Je portais un vieux t-shirt blanc et malheureusement pas de pantalon.
Super.
Je serai la risée de ces jeunes adultes machos pour la fin de ma triste vie.
Mais vivement ce soirs, j'ai bien envie de voir la tête de mes tuteurs quand ils verront nos nouveau voisins.
--------------------
Voilà le premier chapitre de ma deuxième fiction; The Hidden Girl. J'essayerai de poster le plus régulèrement possible mais étant donné que j'ai déjà une autre fiction en cours ça risque d'être chaud. :) <3
Commentez et aimez.<3
VOUS LISEZ
The Hidden Girl
Teen FictionMoi, Jeanne Claire Adams, fille à papa maman, discrète, polie, intelligente, paumée, sans style, sans vie. Mais il y a trois ans ce n'était pas comme ça, j'étais un autre genre de personne : une rebelle. Mais bon ça c'est du passé... Enfin c'est ce...