Et voilà ! Il fallait que ça tombe sur lui.
- Oui c'est moi ! Est-ce que ça te pose un problème ?
- Non, mais ça fait juste bizarre de voir la sainte nitouche dans cette tenue et à un party. Et si jamais t'es sensée me remercier; je te rappelle que c'est moi qui t'ai sorti de l'emprise de Zac.
- Merci, lui répondis-je sarcastiquement, et il est souvent comme ça quand il boit ?
- Non parce que normalement il ne boit pas, là je ne sais pas ce qui lui a pris mais il est devenu sans fond.
- D'accord merci pour l'information mais je crois que je vais partir maintenant.
- Mais nan reste, c'est pas parce-que ton cavalier à, comment dire, déserté que tu ne peux pas t'amuser avec d'autres personnes !
- Si c'est pour m'amuser avec des personnes de ton genre, non merci.
Après que je lui ai dit ça il m'attira vers les escaliers, là où il y avait moins de monde.
- Bon, écoute moi Claire Jeanne Adams, je sais que l'on est parti sur de mauvaises bases mais pour l'intérêt de tous, et particulièrement celui de Zac, nous devrions devenir ami ou au moins pouvoir se supporter en étant dans la même pièce. D'accord ?
- De un, comment sais-tu mon nom complet ? De deux, pourquoi "particulièrement celui de Zac" ? Et trois je suis d'accord pour que l'on devienne ami.
- Ben, c'est noté sur ta boîte aux lettre, parce que Zac à de l'affection pour toi et je n'ai pas envie qu'il souffre pour une fille donc tu as plutôt intérêt à ne pas lui en faire voir de toutes les couleurs ni à le tromper parce-que sinon ça va mal se passer pour toi. Et pour finir je suis content que tu veuilles devenir ami avec moi.
- Attends, tu ne crois quand même pas que je sors avec Zac ?!
- Ben oui, tu es la seule fille qu'il a laissé entrer dans sa chambre et la seule pour qui il a surmonté son vertige. Ca paraît évident non ?
- Alors sois j'ai raté un épisode, sois je suis totalement aveugle.
- Ou peut être les deux... Bon arrêtons de parler de ça et allons chercher de l'eau à la cuisine, me proposa-t-il.
- Ouais tu as raison, j'ai besoins de me changer les idées.
- Selon moi tu te changerais mieux les idées avec un ou deux mojitos, mais bon.
Je le fusillai du regard mais il fit comme si rien ne s'était passé.
Je finis par le suivre docilement vers le lavabo et nous nous servîmes un verre d'eau.
J'étais perdue dans mes pensées lorsque Zac arriva avec une bouteille de vodka à moitié consommée à la main en criant :
Tinky Winky, Dipsy, Laa Laa et Vodka
Non pas ça.
Flashback
Ma mère qui crie.
Mon père qui l'insulte.
Une bouteille de verre qui s'éclate contre le mur.
Moi, recroquevillée dans mon lit.
Mes, enfin mon, cadeau d'anniversaire trônant sur mon bureau.
Aujourd'hui, jours de mes dix ans, j'ai reçu une seringue de ma mère.
Drôle cadeau hein ?
Elle m'a dit que c'était pour jouer à l'infirmière mais je n'en crois pas un mot.
C'est tout simplement un de ses anciens instruments de torture qui s'est légèrement cassé à cause de touts ces liquides qu'elle s'est injectée.
" Retourne avec tes substances aussi dopantes que de la vodka pour les télétubies ! "entendis-je crier mon père.
Lui ce n'était pas la drogue mais l'alcool.
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire.
Avoir des parents drogués et alcooliques ou ne pas en avoir.
Je devrais approfondir le sujet, peut être que je me rendrais compte de certaines choses.
Fin Flashback
Zac, totalement bourré, se dirigea en slalomant vers moi et me lança ;
- Hey bitch ! Comment ça va la vie ? Tu sais qu' t'as un beau cul ? Je pense que je suis le premier à le voir vu les fringues que t'as dans ton armoire ! On dirait ceux de mon arrière grand-mère Marie-Lucienne-Antoinette. Quand j'étais petit elle me mettait toujours un fond de Suze dans mon biberon. Ca doit sûrement être pour ça que j'supporte aussi bien l'alcool. Je suis vraiment content de t'avoir donné des habits, ça me permet de contempler mon travail !
J'allais le gifler quand Dave revint, l'insulta, ce qui selon moi ne sers à rien vu qu'il s'en fout complètement, et lui dis de sortir.
- N’écoute pas ce qu’il dit, il ne le pense pas, me rassura Dave.
- Peut être mais ça avait quand même l’air drôlement sincère je trouve.
Un grand silence s’abattit, on pouvait même entendre les mouches cligner des yeux tellement c’était calme.
Mais le mioche qui se trouvait à côté de moi fini par parler.
- Tu veux venir un moment dans ma chambre ? Pour parler bien entendu ! Tu n’as pas intérêt à croire que je pensais à ça, se reprit-il aussitôt.
- Ouais si tu veux, acquiesçai-je en rigolant.
Il me montra où était sa chambre et me dirigeai dans cette direction.
J’entrai dans la première porte à gauche comme j’avais compris. Elle était dans le noir mais j’entendais des bruits. Au début je croyais que c’était la musique mais les bruits s’intensifièrent et commencèrent de plus en plus à ressembler à des gémissements. Je me tournai immédiatement vers sa provenance et découvris, je dois avouer avec énormément de dégout, un garçon et une fille entrain de se galocher dans un lit. Et comme par hasard à moitiés nus.
Je croyais que le fait qu’une personne entre dans la pièce où deux personnes s'accouplent ne pouvait arriver que dans les films.
J’avais tort.
Bien entendu que j’étais de nature blonde et étourdie mais bon quand même pas à ce point.
D’un autre côté ce serait peut être une des magnifiques conséquences d’avoir ce type de voisins, j’imaginais déjà Nick et Grace s’écrier un soir qu’ils allaient se coucher en voyant deux individus étrangers dans leur lit.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA…
J’imaginais déjà leur grimace de dégout face à cette image.
Je fus sortie de mes songes par Dave qui m’appelait de sa véritable chambre.
- Claire ! Viens, c’est ici ma chambre.
Je me retournai et entrai dans l’autre pièce.
- Pourquoi tu m’as appelé Claire ? lui demandai-je doucement.
- Je préfère ce prénom. C’est tout, m’expliqua-t-il.
J’acquiesçai-je et m’assis sûr son lit pendant qu’il fermait la porte et s’asseyait sûr sa chaise de bureau.
Je ne le savais pas encore, mais cette discussion allait être la plus spéciale que je n’ai jamais eu de toute ma vie…
----------------------
Voilà un autre et allez lire mon autre fiction -> Le Déménagement
<3
VOUS LISEZ
The Hidden Girl
Teen FictionMoi, Jeanne Claire Adams, fille à papa maman, discrète, polie, intelligente, paumée, sans style, sans vie. Mais il y a trois ans ce n'était pas comme ça, j'étais un autre genre de personne : une rebelle. Mais bon ça c'est du passé... Enfin c'est ce...