Oh mais tu dates toi

10 1 0
                                    

Je commence à monter la colline je vois de personnes devant... un garçon au cheveux rouge et un autre au cheveux bleu. 
Je commence à avancer sans bruits... et merde j'ai marché sur une branche attends le gars au cheveux bleu se retourne, vite je saute très haut et très rapidement.
Il m'a pas vu.
Je vole jusqu'au bâtiment et vais en salle des profs.
Moi: Mr Karasuma!
Karasuma:Kira t'es là tiens j'ai oublié de te donner des munitions.
Moi:Merci mais on commence par quoi comme cours?
Karasuma: La vous avez sports!
Moi:merci j'aurais peut-être 5 minutes de retard.
Karasuma: j'ai lu ton dossier scolaire je sais ce que tu vas faire pendant les 5 minutes donc vas-y.
Moi: Merci
Après cette discussion je monte sur le toit et attends 5 minutes plus tard le cours commence.
Je vois ce fameux Koro, j'attends qu'ils finisses d'expliquer le cours pour pas l'interrompre.
IL A FINI!
Il bouge pas, C'EST LE MOMENT!!!
Je saute du toit et arrive au sol.
Mr Koro me regarde bizarrement et les élèves aussi.
Je sors mon couteau et commence à attaquer à vitesse normal, jusqu'à ce que je commence à le poignardé à Mach 20.
-1 tentacules, -2, -3, -4 et je lui en coupent un dernier au pistolet. 
Tout le mondes est choqué sauf Karasuma que j'avais prévenu ce matin.
Je me retourne pour regarder les élèves et...
Moi: SUGINO?!
Sugino:KIRA?!
On se prend dans les bras et encore personne comprend.
Moi: oh mais tu dates toi
Sugino: c'est pas comme si on c'était parlé hier matin!
??: Oh non pas elle...
Moi: TERASAKA tais-toi si c'est pour dire des trucs interessants et pour moi non plus c'est pas un plaisir d'être dans ta classe!
Sugino: c'est vrai vous êtes cousins j'avais oublié
??:sinon tu es?
Moi: oh oui c'est vrai je suis Kira Terasaka j'ai 15 ans et je suis nouvelle et toi.
??:Moi c'est Rio Nakamura mais tu peux m'appellait Rio et j'ai 15 ans aussi.
Le mec au cheveux bleu à Sugino: Mais tu la connais?
Sugino: Oui c'est ma meilleure amie depuis que je suis né enfaite on est nés le même jour
Le bleu (c'est plus simple):vous êtes tous les deux nés le 23 Août?
Sugino: bah oui je viens de le dire Nagisa
Nagisa: Oue mais je voulais être sûr
??: Moi c'est Maehara et t'es très jolie donc...
dit-il en s'approchant de moi
Moi: Pas mon style désolé
Maehara: vas-y j'arrive jamais à pécho, bon sinon t'as l'air grave sympa tu veux on devienne pote?
Moi: Bah vas-y et Rio t'as l'air grave sympa aussi il faut qu'on devienne pote
Rio: c'est prévu
??:Ça a l'air d'être une grosse pÜt€!
Moi: C'est bien Éléonore on est content
??: elle arrive et me pique tous mes potes sa choque personne? 
Moi: mais t'es qui au faite ? Parce que je voudrais bien savoir qui est-ce qui m'aime pas.
??: moi c'est Okuda et y'a aussi mon copain qui t'aime pas.
Moi: c'est qui ton copain et pourquoi il m'aime pas?
Okuda: MON copain c'est MON Karma et il t'aime pas parce que je t'aime pas.
??: PUTAIN ON AS JAMAIS ÉTÉ EN COUPLE et puis moi je l'aime bien elle as l'air sympa.
Okuda: tu dis n'importe quoi hein Nagisa ?
Nagisa: vous avez jamais été ensemble...
Karma: MAINTENANT ARRÊTE DE DIRE À TOUT LE MONDE QUE JE SUIS TON COPAIN!!!
Moi: il est colère colère le Karma
Sur ces mots Okuda parti en courant et nous rentrons en cours...

Qui choisir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant