Une fin d'après-midi paisible mais pas tant que ça, Yaoyorozu Momo rentrait chez elle, en bus. On entendait à peine un bruit, le véhicule étant presque vide hormis les deux petites vieilles qui discutaient gaiement à l'avant et deux garçons assis tranquillement à l'arrière. Les yeux de Momo était vide mais dans sa tête, c'était le chaos. Elle observait le paysage défiler par la fenêtre et les couleurs chaudes du ciel qui illuminaient son visage triste.
Cet après-midi là, elle avait un rendez-vous. Son copain et elle devaient se rejoindre à un café pour passer la dernière journée de vacances ensemble. Elle avait attendu, cinq, dix, quinze, vingt minutes et il était enfin arrivé. Sa déception au départ se transforma instantanément en joie accompagné d'un magnifique sourire quand elle avait rencontré ses yeux. Les siens, contrairement à elle exprimait l'indifférence. Il s'était assis sur la chaise face à notre brune et avait déclaré d'un air détaché.
_ C'est fini.
Les yeux empli d'incompréhension de la jeune fille l'avait fait poursuivre.
_ Toi et moi. Arrêtons ça. Arrêtons de sortir ensemble.
Le cœur de Momo rata un battement, elle avait tellement mal que la pensée qu'il soit en train de se déchirer lui traversa l'esprit. Les larmes lui montaient aux yeux et elle espérait que tout ça n'était qu'une mauvaise blague vraiment pas drôle. Mais une fois qu'il s'était levé et était parti, sans explications, elle comprit que c'était vraiment fini. Elle avait passé près d'une demi-heure à fixer le vide avant de choisir de rentrer en bus, et non d'appeler son chauffeur pour réfléchir pendant le trajet. Ayant envie de ne parler à personne.
Voilà pourquoi elle était assise là, seule, triste avec une douleur déchirante dans le ventre. Elle se remettait en question et essayait de comprendre pourquoi l'avait-il quitté ? Elle était heureuse avec lui et pensait que ces sentiments qu'elle éprouvait était réciproque mais elle s'était apparemment trompé.
Arrivé à son arrêt, elle chassa ses idées de sa tête et tenta tout de même d'oublier un tant soit peu cette histoire. Sa rentrée scolaire à Yuei, une prestigieuse école, était le lendemain et Momo prenait très au sérieux ses études.
_ C'est fini, n'y pensons plus, marmonna-t-elle pour se donner du courage.
Elle prit son sac et s'apprêtait à sortir quand l'un des garçons assis dans le fond l'interpella.
_ Excusez-moi, il enleva son sweatshirt et l'attacha aux hanches de la brune.
_ Que faites vous ?! s'inquiéta la jeune Yaoyorozu.
_ Hum, le garçon parut gêné et détourna doucement le regard reprenant un air de glace, votre bas, il est tâché et votre veste n'est pas assez longue pour le couvrir...
_ Tâché ?
_ Rouge.
_ Oh mon dieu, elle tilta, excusez moi je suis désolée ! Je ne m'en étais pas rendu compte mais je ne peux pas accepter et je suis a quelques minutes de chez moi ça-
_ Ne vous inquiétez pas ! J'ai une sœur et je sais que ce genre de chose arrive...c'est tout à fait normal. Gardez le sweatshirt et rentrez saine et sauve chez vous...
Momo regarda le jeune homme, il semblait avoir à peu près son âge et était un peu plus grand qu'elle. Se rappelant que le bus allait partir elle remercia préssement le garçon et sorti, rentrant rapidement dans l'immense propriété de la famille Yaoyorozu.
Même si ce qui venait de se passer la gênait vraiment, la gentillesse de ce garçon avait réussi à la faire penser que les hommes n'étaient finalement pas tous les mêmes.
( ꈍᴗꈍ) 。*゚+
Le lendemain, sortir de son lit avait été chose quasiment impossible, elle qui d'habitude était du matin. Sa mère s'inquiétait de son état, (elle ne lui avait pas raconté sa journée la veille et n'était donc pas au courant de sa rupture inexpliquée) mais Momo était en retard et n'avait malheureusement -ou heureusement, ça dépend pour qui- le temps d'en parler.
Enfin devant sa salle de classe, elle souffla un bon coup.
_ Cette année ne sera pas une mauvaise année, tout va bien se passer.
Elle se répétait ses mots, encore devant la porte fermé pour se convaincre que tout ira bien, qu'il n'y a pas à s'en faire.
_ Est ce que vous allez entrer ?
Elle se retourna pour s'excuser mais resta figé face à la personne derrière elle. Le garçon du bus, un jeune homme aux cheveux bicolore et aux yeux hétérochrome. Blanc et rouge, gris et bleu. A peine plus grand qu'elle mais de carrure différente. Elle ne pensait pas le revoir un jour mais voilà qu'apparemment ils seraient camarades de classe. Elle bafouilla quelques mots.
_ Vous êtes ? Le garçon du... Bus ?!
_ Todoroki Shoto, souffla-t-il, vous allez entrer ?
( ╹▽╹ )
Voilà c'est fini !! X) OS très très courts pour (encore et toujours) essayer d'arranger mon style d'écriture. J'espère qu'il vous à plu, si vous avez des conseils a donner ou des critiques n'hésitez surtout pas ! Merci d'avoir lu. ♡
VOUS LISEZ
OS TODOMOMO
Fanfictionblblblbbl parce que j'en avais envie 😭 Encore de quoi m'entraîner à écrire. Os très très court a peine 900mots mais j'espère que ça vous plaira. Donnez vos impressions et commentaires s'il vous plaît ! L'image de couverture et les personnages ne...