Jour 63

39 8 0
                                    

« Oh bonjour, je suis désolé je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un.

- Ce n'est rien, j'allais m'en aller.

- Non non restez. Je suis content que quelqu'un vienne le voir.

- Ah oui ?

- Oui, peu de monde vient lui rendre visite. En deux mois, seulement sa sœur est venu quelques fois.

- J'avoue avec honte que je n'ai pas pu avant, je fais mes études loin d'ici.

- Oh ce n'était pas un reproche. Je peux vous demander d'où vous le connaissez ? Je m'intéresse beaucoup à lui !

- Je suis un de ces amis d'enfance, Son DongJu.

- Oh c'est vrai ? Je suis content que vous ayez pu passer le voir, il doit être heureux.

- Comment vous pouvez savoir ça ?

- Les gens dans le coma entendent les gens qui leur parlent. Et même si Hwanwoong a sûrement perdu sa mémoire, il doit être content qu'une autre voix que la mienne ou celle de sa sœur lui rende visite.

- Comment ça perdre la mémoire ?

- Oh on ne vous a pas mis au courant... Aux vues des lésions cérébrales qu'il a, il y a de nombreuses chances qu'il ait perdu la mémoire ou en tout cas une grande partie.

- Je vois, je suis désolé pour lui.

- Alors soyez à ses côtés quand il se réveillera, il en aura besoin.

- J'y compte bien.

- Si vous habitez loin d'ici, je peux vous donner des nouvelles de lui par mail si vous le voulez.

- Ce serait avec plaisir...

- Keonhee. Lee Keonhee.

- Votre sourire est contagieux et très encourageant Keonhee.

- On me le dit souvent.

- Hwanwoong l'aimerait bien, votre sourire. »

« Confidences » - Hwanhee ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant