Jour 208 (1)

40 8 1
                                    

« Bonjour Hwanwoong, comment vas-tu ? »

« Tu n'es pas trop stressé ? »

« Tu n'as pas trop peur ? »

« Tu ne le sens peut-être pas, mais j'ai mis Pepe à côté de toi. »

« Keonhee dit qu'il fait peur, mais Pepe est super gentil. Enfin, c'est une façon de parler, une peluche ne peut pas être gentille ou méchante. »

« Mais depuis mon enfance, cette peluche elle m'a fait rire, elle m'a consolé, elle m'a aidé. »

« Du coup je l'ai mise vers toi, pour que tu n'aies pas trop peur. »

« Keonhee ne veut même pas entrer dans ta chambre, il est dévasté. »

« Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil. »

« Tu as dû lui lancer un sort ou un truc comme ça. »

« Mais j'avoue que tu as un visage accueillant, j'aurais dû venir te voir plus tôt, peut-être que je me serais attaché à toi, moi aussi. »

« Ça fait bientôt sept mois qu'il prend soin de toi tu sais, c'est plus de la moitié d'une année. »

« Sept mois qu'il est convaincu que tu sortiras de ton coma. »

« Que tu te réveilleras pour le rencontrer, pour aller casser la gueule de celui qui t'a fait ça, pour faire ta vie, même s'il faut la recommencer. »

« Il ne te l'a peut-être pas dit, mais il veut que tu rencontres sa nouvelle copine aussi. »

« Elle fait un peu peur mais elle prend soin de lui. »

« Il est persuadé que tu l'aimerais bien. »

« Il est bizarre Keonhee, il a l'impression de te connaître alors que tu ne lui as jamais adressé ni un regard ni une parole. »

« Yeo Hwanwoong, dans quelques heures ta famille sera là. »

« Son DongJu sera là aussi. »

« Ils vont te débrancher aujourd'hui. Tu vas mourir si tu ne fais rien. »

« Et Keonhee va être encore plus dévasté. »

« Je t'en supplie, réveille-toi. »

« Confidences » - Hwanhee ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant