☼ 𝕐𝕠𝕦 𝕞𝕚𝕤𝕤𝕖𝕕 - 𝕋𝕒𝕟𝕒𝕜𝕒 ℝ𝕪𝕦𝕟𝕠𝕤𝕦𝕜𝕖

1.3K 64 8
                                    

Hello hello ! Me voilà déjà de retour pour un Tanaka x reader commandé par leeyasia ! Merci à toi pour cette commande ! 

Si vous voyez des erreurs, comme d'habitude n'hésitez pas ! ^^

Il continent 961 mots, bonne lecture à tous ! 

--------------

L'entièreté du voyage à la plage fut une idée venant de Daichi et Sugawara. Le but étant de détendre tout le monde, donc avec l'accord du coach Ukai et l'aide de personnes ayant un permis, l'équipe de Karasuno et ses managers partaient en direction de la plage.

Ne voulant pas prendre le budget du lycée, ils ont du faire avec leurs propres voitures. Dans l'une d'elle, conduite par Saeko Tanaka, se trouvait Ennoshita devant avec elle, Nishinoya, Tanaka et entre les deux le.la jeune (Y/N). Malgré la joie du voyage, l'adolescent.e était assez concentré.e à garder tout rejet en lui.elle. La conductrice avait une manière particulière de conduire et l'envoyait dans tous les sens. Détail qui ne semblait déranger que (Y/N) et Ennoshita.

Ses deux amis qui l'entourait, semblaient plus qu'heureux et chantonnaient gaiement. En temps normal, il.elle aurait bien voulu se joindre à eux, mais il.elle n'était pas sûr.e de contenir son vomi si sa bouche venait à s'ouvrir. Mais finalement au bout de 30 minutes interminables dans la voiture d'un danger de la route, ils furent tous arrivés saint et sauf sans une égratignure.

Tanaka fut le premier sorti et se pencha pour aider (Y/N). Quand ses pieds touchèrent enfin le sol, ses jambes se mirent à trembler et le.la pauvre lycéen.ne fut obliger de prendre son ami pour support afin d'éviter la chute.

Heureusement, il.elle surmonta rapidement la faiblesse et sorta les affaires avec les autres. Serviettes, parasols, jeux, nourriture. Il y avait un peu de tout, de quoi faire une bonne journée à la plage. Une journée détente où on pouvait s'amuser librement. La pressions des examens, des tournois, tout aujourd'hui devait passer à la trappe le temps d'une journée.

Une fois installé, certains se mettaient déjà en maillot et courraient vers la mer. D'autre restaient sur le sable, prendre un bain de soleil, ou d'autre lisait ou dormait tout simplement. Sans surprise Nishinoya et Tanaka étaient les premiers à l'eau, encourageant les autres à faire de même, en leur faisant toute sorte de signe.

(Y/N) fut le.la premier.ère à les rejoindre. Un peu hésitant.e, il.elle s'arrêta de façon à se que les vagues lui touche les pieds. Ses bras couvrait son torse , alors qu'il.elle frissonnait en sentant l'eau gelée atteindre ses chevilles. Il.Elle grimaça rapidement et décida de faire machine arrière.

Cependant Tanaka n'était pas de cet avis. Il s'approcha assez rapidement de son ami.e, lui attrapant délicatement le poignet et tira le.la contre lui. C'est avec un petit cri qu'il.elle se laissa tomber sur le numéro 5. En ricanant, le joueur de volley attira le.la lycéen.ne avec lui, le.la tenant par le épaule.

Étonnement, le corps de son ami n'était pas froid, il était même assez chaud, rendant l'entrée dans l'eau plus supportable. Gêné.e par la proximité, mais aussi apaisé.e par la sensation d'avoir Tanaka près de lui.elle, (Y/N) se contenta de se taire et baisser la tête, sentant son visage se réchauffer et un sourire se former sur ses lèvres.

Cette petite scène n'était pas passé inaperçu aux yeux des membres de l'équipes. Il était évident que les deux s'aimaient. Ils étaient surement tous les deux un peu conscient aussi de leurs sentiments réciproque. Pourtant, ils étaient simplement à la case flirt et aucun des deux ne semblaient décider à passer à l'étape supérieure. Mais l'équipe de Karasuno, plus qu'intéressés dans la relation de leurs amis, voulait qu'il y ait plus.

De leur côté, Tanaka avait déjà réussi à faire rentrer complètement son ami.e. Tout deux se regardèrent en souriant avant de jouer à se tirer sous l'eau. Cependant au moment où (Y/N) voulu sauter sur son ami chauve pour l'emporter sous l'eau, qu'une vague perturba son équilibre l'envoyant pratiquement sur le sable. 

N'étant pas préparé.e au choc, (Y/N) avait malheureusement bu la tasse. Alors il.elle se mit sur ses jambes, un peu tremblant.e et se mit à tousser pour évacuer l'eau. Inquiet, le numéro 5 se accourra aux côtés de son ami.e. 

"Tu vas bien ?"

Il.Elle souria et répondit entre deux toussotement.

"J'ai été surpris.e, c'est tout. Plus de peur que de mal finalement."

Il poussa un petit soupir de soulagement, amenant (Y/N) avec lui, un peu plus loin du bord, mais moins loin que leur position d'avant. Maintenant, Tanaka entoura fermement les hanches de l'adolescent.e, le.la guidant vers le haut à chaque vague pour éviter de reprendre la tasse. 

Le.la lycéen.ne gigota un peu de façon à lui faire face. Il.Elle, posa timidement ses mains sur ses épaules le regardant droit dans les yeux. Les yeux du garçon jonglaient entre ses lèvres et ses yeux. Il semblait en plein conflit interne. Puis un peu plus confiant, il attira un peu plus le corps de (Y/N) vers lui, posant délicatement un baiser sur le front du.de la jeune garçon.fille, le.la faisant froncer des sourcils et rougir par la même occasion.

"Je crois que tu as manqué."

Tanaka n'eu même pas le temps de se poser des questions que, (Y/N) l'avait attrapé par l'arrière de la nuque, l'embrassant sur les lèvres cette fois. Malgré la surprise, Tanaka ne se fit pas attendre, répondant passionnément au baisé, sous le regard des membres de l'équipe heureux de les voir passer le pas. 

Le soleil se couchait. La voiture baignait calmement dans la lumière orangé du soleil. A l'arrière, Nishinoya dormait, tête en arrière, bouche grande ouverte, un filet de bave dégoulinant sur son menton. Juste à côté, (Y/N) enroulé.e dans une serviette, blotti.e contre son nouveau copain, sa tête reposait sur l'épaule du garçon, qui avait la sienne au dessus. Ils dormaient tout les deux paisiblement.

Saeko semblait faire plus attention à sa conduite, un sourire plaqué sur le visage, fière de son petit frère. Ennoshita, plus soulagé qu'à l'allée, se permettait même de prendre en photo le visage endormis du nouveau couple pour l'envoyer dans le groupe de l'équipe.

--------------

J'espère qu'il vous aura plu, merci d'avoir lu ! ^^ A bientôt !

ℍℚ!! 𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant