Hello ! Je vous présente un Hinata jaloux demandé par @ClaraBaka ! Merci pour la commande !
Comme d'habitude, si vous voyez une erreur n'hésitez pas à me le faire remarquer.
Ce one shot contient 876 mots ! Bonne lecture !
--------------------------
"Les cours sont fini pour aujourd'hui."
Hinata n'attendit même pas que son professeur sorte de la salle pour rassembler rapidement ses affaires et rejoindre le bureau de sa petite amie. Il s'empressa de l'aider à ranger ses affaires tout en sautillant.
"Tu es si excité que ça de l'annoncer à l'équipe ?
-Bien sur ! Je suis heureux de leur présenter mon incroyable petite amie !"
(Y/N) ne put s'empêcher de rougir légèrement en riant.
Une fois toutes ses affaires réunis, elle prit la main d'Hinata dans la sienne et il entrelaça tendrement leurs doigts. Sur la route du gymnase le joueur ne pouvait se retenir de sautiller de haut en bas, balançant leur mains.
(Y/N) entoura son ventre de son bras, elle ne pouvait pas le cacher, elle était assez nerveuse de rencontrer officiellement l'équipe. Elle avait assisté aux matchs et les avaient toujours observés de loin. Ils étaient tous très cool. Mais ils semblaient tous assez imposants. Même leur libero qui était assez petit, comme Hinata, avait une certaine aura.
La jeune fille n'eu pas le temps de penser plus qu'elle se trouvait déjà aux portes du gymnase. Elle secoua nerveusement sa main libre sur le côté comme pour faire partir le stress. Mais elle senti que la main d'Hinata se resserra doucement sur la sienne, pour la rassurer. Ses yeux rencontrèrent, les siens et il lui offrit un énorme sourire.
Alors à ce moment là, un peu plus confiante, elle suivi les pas d'Hinata qui l'invitait à rentrer. Soudainement, tous les yeux furent portés sur le petit couple. En explorant le gymnase des yeux, elle pouvait voir tous les joueurs de Karasuno, ainsi que ses deux managers. Sa nervosité refit surface et l'adolescente ne put s'empêcher de regarder le sol, intimidée. Le numéro 10 fut le premier à briser le silence pesant.
"Je vous présente (L/N) (Y/N) ! C'est ma petite amie."
Il lâcha sa main pour placer les siennes sur ses hanches. (Y/N) quand à elle, se retrouva à tripoter les manches de sa chemise.
"Je- Enchantée !"
Elle s'inclina devant l'équipe et resta dans cette position, un peu peureuse de refaire surface. Alors la jeune fille entendit des pas courir vers elle, et d'autre s'approcher un peu plus doucement.
"Enchanté je suis Nishinoya.
-Et moi Tanaka, tu peux nous appeler senpai si tu préfère."
Ils se mirent tout deux dos à dos, se pointant mutuellement avec leur pouces. Suite à ça, (Y/N) se détendit un peu plus. Le reste de l'équipe arriva se présentant petit à petit à la petite amie d'Hinata.
"Sans vouloir être rabat joie, mais nous allons devoir commencer l'entraînement. Tu peux rester si tu veux à côté de Shimizu et Yachi.
-Oh, oui merci !"
Suite aux instructions de Daichi, elle parti aux côtés des deux managers de l'équipe et regarda les joueurs se préparer pour leurs entraînement.
L'entraînement avait été lancé depuis quelques minutes maintenant. Les garçons se donnaient tous à fond. De son point de vue, (Y/N) ne put s'empêcher d'être admirative de chacun d'eux. C'était la première fois qu'elle les observait d'aussi près. Elle ne pouvait qu'être émerveillé.
Puis son regard se porta sur Nishinoya un instant, il semblait recevoir parfaitement toutes les balles qu'on lui lançait. Il méritait bien son titre de Dieu de la défense. Sans se rendre compte, ses yeux pétillaient comme ceux d'un enfant ayant vu un spectacle de magie. (Y/N) n'avait jamais pratiqué de volley ball, juste regarder de loin. Cependant elle s'était toujours dit que si elle devait y jouer, sa position serait libero. De là est grandit une grand admiration pour le poste. Alors de voir quelqu'un comme Nishinoya en action d'aussi près était une chance inespéré pour elle.
De son côté Hinata, avait remarqué que les mouvement de son senpai avait impressionné (Y/N). Cependant, il ne put s'empêcher de sentir une pointe de jalousie grandir en lui. Il voulait que les yeux de sa petite amie soient rivés sur lui et lui seul. Ses poings se refermèrent et il allait l'appeler pour lui montrer que lui aussi est fort. Cependant, avant même d'ouvrir la bouche, la balle qu'Asahi smasha atterri directement sur la tête du pauvre garçon l'envoyant valser.
"Hinata !"
Ayant tourné la tête au moment exacte où son copain se prit la balle en pleine figure, (Y/N) s'était déjà rendu à ses côtés. Elle se jetta sur ses genou et s'empressa de prendre la tête d'Hinata dans ses mains, complètement paniquée.
"Tu vas bien ?!"
Elle examina rapidement son visage, trouvant finalement une trace rouge sur le haut de son front.
Même après le coup à la tête, Hinata gardait un peu de jalousie en lui. Mais c'est en voyant le visage inquiet de sa belle, il ne put s'empêcher de trouver l'acte adorable et le fait qu'elle s'était jeté au sol pour vérifier son état apaisait quelque peu la jalousie. Il posa alors ses mains sur les siennes et lui offrit un sourire rassurant, avant de prendre sa nuque et de la pencher pour un baiser.
Il ne dura que quelques secondes, et il suffit au numéro 10 de sentir toute son énergie revenir, chassant le sentiment mauvais. Il se redressa souriant bêtement à lui même.
"Je vais mieux maintenant ! Mais à partir de maintenant, regarde moi, je vais t'en mettre plein les yeux."
--------------------------
Merci d'avoir lu ! En espèrent qu'il vous aura plus ! Et n'hésitez pas si vous voulez passer commande ! Je ne mords pas ^^