Chapitre 5: Accident ?

507 31 14
                                    

-Tes cheveux son doux, ton visage est fin est très bien tracé !

Bordel mais qu'est-ce que je dis ? -je ne sais pas si j'aime les garçons, en tout cas pas encore mais je crois que des sentiments sont en train de naître depuis que tu m'as dit que tu m'aimais, je ne suis plus du tous à l'entraînement j'ai été mal quand TP m’a dit mes 4 vérités, je me suis remis en questions et je veux juste essayer pour savoir... -Non, tu viens comme ça en... franchement Iwa-chan tu es chiant.

Oikawa sanglote et éclate en sanglots. Je le pris dans mes bras, c'est clair que je ne peux pas lui demander ça après ce que j'ai fait mais s'il pouvait me dire oui pour que je sois fixé sur ma sexualité. C'était bizzard, je veut rester comme ça mais il finit par couper ce câlin.

-Depuis quand tu es aussi émotif ? Reniflements* Je ris. -vas te faire Shittykawa. On finit par rigoler ensemble comme avant...
-Ok oikawa est-ce que tu veu-
-Non.
-Oh d'accord.
-Je suis désolé mais non Iwaizumi… -Dors maintenant demain je viens te chercher t'a intérêt d'être à l'heure hein ?

PDV EXTÉRIEUR

Oikawa ne savais pas pourquoi mais en entendant cette phrase il se mit à sourire et bizarrement cette nuit là il dormit vraiment bien. Oikawa se réveilla très tôt et se prépara et attenda Iwaizumi qui était très surpris en voyant son ami déjà lever et sur pied.

Le chemin se passa très bien comme s’il ne c'était rien passer, il partais chercher TP qui fit très surprise de les voir ensemble à nouveau, Malgré cela Iwaizumi ressentait une gêne il ne savait pas encore quelle était ce sentiment.

PDV TP

Ok je ne m'attendais pas à ce qu'il soit tous les 2 pour venir me chercher, c'est vraiment cool qu'il soit à nouveau ensemble.

-DEMAIN C'EST LE TOURNOI !
-Oi crie pas TP
-Désoler iwa mais je suis excité, vous allez gagner et allez au national cette fois !
-Crois-moi cette fois on ira.fit Oikawa déterminer.

(NDA : si tu savez Oikawa ;-;)

La journée c'est plutôt bien passer vous ne jouez pas le premier tour grâce au précédent tournoi. Bizarrement Iwaizumi n'était pas dans son assiette tu le pris à part après tous tu es leur manageuse c'est ton rôle. Vous n'avez pas parlé de grand-chose il ta juste dit qu'il était barbouillé.

PDV TP

Mon cul oui barbouiller de quoi ? En plus il connait ce mot, mouais j'y crois moyen ;-;. Ce soir tu préparas tes affaires et te coucha assez tôt. Le lendemain tu avais eu du mal à te lever. Mais sérieusement qui n'a pas de mal à se lever ?

-Bon alors mon uniforme de l'équipe sur moi une trousse de secours c'est bon, des genouillères au cas où il yen a un qui les a oublié, ok ! Et après tout est dans le bus ! Donc c'est parti !

Je marchais devant jusqu'au lycée arrivas vers le gymnase, il n'y avait personne, j'ai manquée l'heure ?

Téléphone TP

Moi : J'ai ratée l'heure du départ ?

Tooru-chou : TP tes vraiment aussi bête que moi des fois.

Moi : Hé!! Et pourquoi d'abord ?

Tooru-chou : On ne fait pas le premier tour grâce au précédent tournoi où on est arrivé en final je te rappelle.

Moi : Et merde j'ai complètement oublier ça du coup.🥺🥺

Tooru-chou : Allez viens chez moi 😌.

Sa Tooru n'avait pas besoin de me le dire 3 fois du coup j'ai tapée ma meilleure course jusque chez lui, J'ai toquée et bizarrement c'est Iwaizumi qui a ouvert la porte j'étais méga contente du coup bas je lui ai fait un câlin la pire chose a faire a Iwaizumi je vous le garantis ! Sinon vous allez le sentir passer… Iwaizumi m’a frappé tellement fort la tête que je suis sûr que j'allais avoir une bosse vous vous en rendez compte!!!

-AIE SA FAIT MAL!!!
-C'est pour ça que je t'ai tapper entre aller.
-Où est Tooru ?
-Il fait des pancakes.
-Ooooooh!!!

La journée c'était plutôt bien passer franchement. C'était comme s’ils avaient tous les deux réinitialisez leurs cerveaux et qu'ils étaient repartis du début avant tous ça... C'était bien mais pas génial non plus leur amitié avançaient mais pas dans le sens que voulait Tooru enfin il le pensait sûrement et ça je le sais. Iwaizumi a dû partir moi comme d'hab je suis restée chez Tooru, J'avais prévenue ma mère quand Tooru venu vers moi et me fit un câlin sans que je comprenne.

Il me pencha sur le canapé, il était au-dessus et moi en dessous... C'était gênant franchement je lui ai demandée à plusieurs reprises ce qui lui prenait mais il ne se rapprocha encore plus de mon visage. Avec ma force de mouche ;-; je finis par le repousse violemment qu'il tomba entre la table basse et le canapé.

-Bordel?! Tu fous quoi là Tooru ?
-Je n'ai pas réfléchi je veux juste me sentir aimer par quelqu'un mais ce ne seras jamais Iwaizumi.
-Et tu t'es dit "Tiens TP est la, elle sera la roue de secours" !!! Franchement sa marche pas comme ça Oikawa je suis désolé mais je vais partir après ce qu'il vient de se passer.

Je partis ni en courant ni en marchant vite juste normal, je voyais bien que Oikawa était assez triste de mon départ mais je ne pouvais pas rester. Je lui dis en revoir de la main cette fois, pas de câlin et partis. Ma nuit c'était plutôt bien passer. J'avais franchement la flemme d'allumer mon téléphone ce matin alors je me préparai, dans quelque jours il y aurait leur match pour arriver au national, j'étais surexcité ma mère était parties comme d'hab travailler bref une journée normale pour quelqu'un de normal...

Oh j'ai parlée trop vite quelqu'un a frappée à la porte c'est sûrement Tooru pour s'excuser d'hier.
-Coucou Too-

À la place de tomber sur un Tooru hyper joyeux je tombai sur un Iwaizumi en sanglot il allait craquer d'une minute à l'autre.

-IWA ?! Que ce passe t'il ?
-Oikawa s'est fait renverser par une voiture... Iwaizumi éclata en sanglots dans mes bras.

MAIS,laisse le t'aimer ! Iwaoi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant