Chapitre 6: Fonce

417 29 3
                                    

Oikawa est sortis ! Bon juste sortis du bloc et la il se repose à vrai dire je sais qu'il ne dort pas. Comment ? Je le sais c'est tous mon instinct me le dis. Je tremble je n'ose pas ouvrir cette porte, après tout le message sur mon téléphone...

Je soupire et ouvre cette porte qui nous sépare. Iwaizumi était au courant de cela pourtant il restait avec je cite "son infirmier" bref c'est le moment que je redoutais le plus.

《Oikawa ?
-T/P-Chan ? Est-ce que tu vas bien ?》

Je le pris dans mes bras lui demandant pourquoi il avait fait ça pourquoi il avait essayé de faire ça.

《Attend attend j'ai essayée de faire quoi ?
-De te suicider tu la insinuais sur ma boite vocale…
-T/P Tu es vraiment trop bête je t'ai dit que ça devait s'arrêter là je parlais de notre amitié car ce que j'avais tenté était déplacé trop déplacer.
-Je ne t'en veux pas !
-Iwa est la ?
-Oui. Mon ton était plus froid.
-Quelque chose ne vas pas ?》

Ok desoler ça vas faire mal Tooru je m'excuse d'avance.

《 il est avec son putain d'infirmier qui le drague Y… Yuko je crois bref ça me saoule il est même pas venu te voir. -Laisse c'est pas grave, s’il est heureux avec une fille...
-Tooru c'est... c'est un garçon…
-Oh je vois, est ce que je devrais sauter de joie pour lui à présent. Il a l'air de s'amuser.
-De quoi tu parles ?》

Je ne comprends rien, Tooru ton regards est devenu si vide a un moment. Mais pourtant tu pointes la vitre ce ciel bleu qui te redonne espoir. Oh non tu me pointes le park en bas. Je m'avance et vois Iwaizumi et Yuko s'embrassaient et bas putain sa a été vite ces retrouvailles, quelle connard.

《Tooru comment cette voiture ta renverser ?
-Je courais pour te rattraper et m'excuser et je ne l'ai pas vue, Mais ne t'inquiète pas ce n'est en aucun cas de ta faute alors ne culpabilise pas.
-Très bien, je vais te chercher à manger un petit truc j'arrive.》

Je quittai la chambre et je fondis en larmes, des larmes de tristesse pour oikawa à cause de moi il c'est fait renverser qui a vue son amour de toujours embrasser quelqu'un et des larmes de colère envers Iwaizumi, la vie et l'amour. C'est alors qu'une lumière arrivas je courais vers Iwaizumi et les vis, je me cachai derrière un mur du bâtiment il parlait. Il finit par partir je fonçai sur Iwaizumi le poussa et lui dit :

《 Alors quoi maintenant tu vas baisser les bras et tu ne vas rien faire, rien lui dire tu le sais au fond de toi tu le sais même très bien alors quoi maintenant.》

C'est sorti tout seule je ne peux pas voir ceci se passe sous mes yeux, je n'en veux pas

《 s'il te plaît donne lui du bonheur pour une fois. Apprend lui à lui dire que lui aussi a le droit a ça, Oikawa a le droit a tous, montre lui juste. Iwaizumi pourquoi ?

-Je voulais juste savoir ce que ça faisait d'embrasser un homme, je voulais savoir si j'étais gay et je le sais à présent. Je ne veux pas le perdre je le sais maintenant !
- Est-ce que tu veux ?
-Oui
-Est-ce que tu penses pouvoir l'avoir. -Non
-Mais le veux-tu vraiment ?
-Oui
-Alors fonce.》

Iwaizumi courras vite très vite il allait enfin lui dire, rendre Oikawa heureux. Une larme coula sur ma joue en imaginant le sourire d'Oikawa face à ça. J'étais si heureuse.

MAIS,laisse le t'aimer ! Iwaoi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant