PDV DE ZERO
"Ses bras sont très chaud et réchauffant. Il sent bon et ses cheveux son doux, j'ai envie qu'il reste à mes côté. J'ai envie"
Moi: Kaname Quoi !!? Ce n'était qu'un rêve ?! Bon, Zero reprend toi !
???: ZERO !??
Moi: Quoi ? Pourquoi tu cris , Yuki et qu'est-ce que tu veux ?
Yuki: J'essaye de te réveiller depuis toute à l'heure. Ton petit déjeuner et posé sur la table et je me disais que tu euh non rien
Moi: D'accord si t'as rien n'as me dire. Tu peux partir, j'aimerais faire une douche.
Yuki: Ok, mais t'es sure que ça-va ?
Moi: Oui je vais bien maintenant, TU PEUX me laisser !
Yuki: D'accord ! (dit-elle avant de partir en fermant la porte de ma chambre derrière elle).
(Pensé de Yuki: Il est bizarre, ce matin)
Je vais prendre une douche bien froide pour me remettre les idées en place. Après, je m'habille part rejoindre, Yuki pour une petite redonde du matin. Mais comme si je n'avais pas de chance, j'aperçois Kaname par la fenêtre de sa chambre. Il regarde, Yuki, j'imagine mais je ne sais pas pourquoi cette pensé me fait mal au cur. Je suis pas censé haïr les vampires, surtout lui qui est un sang-pur. Bon, Zero arrête de délirer et va en cours. Je vais donc en cours en tirant Yuki pour la forcer d'arrêter d'admirer mon Kana, enfin Kaname.
Éclipse des cours jusqu'à l'heure des cours de la night class
Moi et Yuki nous, nous rendons vers l'entré du dortoir de la night class pour éviter que les élèves de la night class ne commettent de meurtre sans le vouloir au visage des élèves de la night class. Comme d'habitude Yuki essaie de se faire respecter mais en vain alors j'intervins et bien sûr il se calme instantanément. Puis les élèves de la night class sors enfin pour se rendre à leur cours du soir. Mais le plus étrange fut, Kaname c'est rapproché de moi et ma chuchoté "rend toi dans ma chambre à la fin de mes cours, Zéro, je veux te parler". Après ça il est reparti me laissant figé.
VOUS LISEZ
Je Te Hais
FanfictionAprès que Yuki a découvert son passe Zéro se sent obligé de écoute KANAME. IL est tres mal de travailler pour KANAME!