IER CHAPITRE

33 6 0
                                    

PDV DE ZERO

Après que Kaname fut assez loin, je me remis de ce qu'il vannait de me dire.

Yuki: Zéro tu-

Je ne la laisse pas le temps de terminer sa phrase et dit:

Moi: Bon, je te laisse. J'ai plus rien à faire ici.

Yuki: Mais, Zero ! On n'est chargé de discipline ensemble ! Tu dois surveiller avec moi ! (dit-elle mais je commençais déjà à partir me foutant de ce quelle pouvait bien dire). Zero !!! Je te parle !!!

(Pensée de Yuki: Il est bizarre aujourd'hui Depuis ce matin il a l'air plus froid et plus grincheux que d'habitude. Ça m'inquiète)

Je vais alors dans ma chambre et me laisse tomber dans mon lit. Qu'est-ce que je fais ? J'y vais où pas ?! Et si il voulais me piéger ? Et si c'était une ruse pour pouvoir m'anéantir ? Et pourquoi je me pose toute ces questions moi-aussi ? Bon, c'est décidé j'irai comme ça je comprendrais ce que j'ai avec mon Kana ce Kaname.

Éclipse de la fin des cours de la night class

Les cours de la night classe est enfin terminé. J'ai dit à Yuki que je ne me sentais pas bien et quelle sera seule à faire la ronde des nuits. Je sors de ma chambre et me dirige vers le dortoir de la night class. Arrivée je me dirige vers la chambre de Kaname en me faisant discret pour ne pas attirer "ses chiens de services". Arrivée à la chambre du sang-pur, je toque et entre quand j'entends son signal.

Moi: Bon, je suis là. Que me veux tu ?

Kaname: Je voulais te parler d'une chose qui me trottine l'esprit.

Moi: Bien, figure toi que j'ai moi aussi quelque chose qui me trottine l'esprit. (dis-je en murmurant).

Kaname: Ah, et je peux savoir ce qui te trottine l'esprit, mon cher Zero. (dit-il en se rapprochant de moi jusqu'à ce que nos visages ne sois qu'à quelques centimètre, ce qui me rendis rouge pivoine).

Moi: Je Tu es trop près ! (dis-je en tournant ma tête sur le côté encore plus rouge).

Kaname: Pourquoi t'es si gêné ? Et pourquoi es tu si rouge ? Où passez le Zero toujours sur la défensive avec moi ? (dit-il d'un ton moqueur un d'un sourire narquois).

Il prend mon menton du pouce et de l'index retournant ma tête vers lui. Puis, il rapproche son visage du mien. Jusqu'à être à quelqu'un millimètre de mes lèvres mais juste au moment ou nos lèvres allez se celer on toqua à la porte de la chambre de Kaname. Il soupira puis alla entrouvrir et parla un instant à Aido, avant de refermer et de se retourner vers moi.

Kaname: Bon, je pense que tu peux partir.

Moi: Et, et ce que tu devais me, me dire. (dis-je en reprenant difficilement ma respiration et en reprenant ma voix froide).

Kaname: Non, ce n'est rien finalement.

Après ça, je sors de sa chambre et me dirige de toute vitesse à la mienne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je Te HaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant