Moi:yemma c'est en rapport avec l'homme qui était chez khali??
Au même moment elle m'a regardé puis elle a fait tomber son téléphone.......
Pvd de nyhal:
Moi:yemma qu'est ce qui ne va pas ?! pourquoi te mets tu dans ces états ?!!!?
Yemma:o-uk-tii....je dois te dire quelque chose * pleure*
Moi: pleure pas yemma!!
* Et là tout à coup elle fait une baisse de tension et s'évanouit*
.....
Moi:yemma ,yemma yemmmmmma!!!!ne me fait pas ça !!!!
....
Moi: alllllllô ,kha-li yem ma s'est évanoui * sniff* viennnnnns!!!
Pvd de khali:
J'étais au bureau en réunion,avec les plus grands bourgeois de France lorsque je reçu un appel de nyhal... j'avais l'impression que c'était urgent puisqu'elle ne m'avait jamais appellée et surtout pas à cette heure ....je m' éclipsa de la salle et décida de décrocher...ce fut une nyhal toute paniquée qui me conversait ,elle était inquiète...elle disait que sa mère s'était évanouie ..... sans plus tarder je pris le chemin.........
Moi:chuis là,calme toi nyhal, appelles les jumeaux !dis leur de nous retrouver à l'hôpital *****
Nyhal: *sniff * daccooordd
Moi: aide moi à la soulever,on l'amène avant qu'il ne soit trop tard !!.
....
....:Mr Youssef ***
Moi:oui, c'est moi !
Docteur : approchez s'il vous plaît , votre femme n'a rien de grave , juste la fatigue.. nous n'avons rien trouvé ! mais nous la garderons en observation pendant une semaine.. vous devez signer quelques papiers.. suivez~moi!!
Moi : d'accord ,mes enfants peuvent t'il la voir?
Docteur : oui,elle est dans la chambre 29/05
Moi: * s'adressant aux enfants * allez la voir j'arrive !! Ziyad va lui acheter un truc..
PVD de nyhal:
Le pire des sentiments c'est de voir sa mère à l'hôpital,le cauchemar de tout enfant ! à force de pleurer , j'avais épuisé mes larmes , je voulais tant être à sa place et vice versa...que ce soit moi qui me retrouve à l'hôpital ,elle ne s'était jamais comportée de la sorte,je ne comprends pas pourquoi c changement....
En entrant dans sa chambre , j'étais comme pétrifié ,la voir si impuissante.. j'avais le cœur noué. Je me suis approché d'elle j'avais les larmes aux yeuxMoi: yemma...tu va bien?
Yemma: Oui Al hamdoulilahi ne t'inquiète pas je vais bien
Moi: qu'est-ce qui s'est passer pourquoi est-ce que tu es tombé t'es malade?
Yemma: non c'est juste que...
....: désolé mais la patiente à besoin de repos sortez s'il vous plaît
Je regarde ma mère elle me fit un oui de la tête je lui ai fait un bisou sur le front puis je suis sorti. Les autres m'attendaient dans le hall, je les ai rejoins puis nous Sommes parti personne ne parlait vraiment. Je voulais pas aller chez khali donc je lui ai demandé de me laisser à la maison au début il voulait pas trop mais il a accepté a condition que Ziyad reste avec moi sa me dérangeait pas Zayid disait qu'il avait des truc gérer.... Il nous a déposé puis il est parti. Je suis directement monté dans ma chambre j'ai pris une douche j'ai fais ma prière puis je suis allée rejoindre Ziyad au salon.
Il regardait la télé donc je me suis rejoins à lui, mon téléphone à vibrer j'avais reçu un message de Ashraf
"Salut princesse, sa te dit un ciné?"
Sa m'a un peu perturbé surtout que Shady avait l'habitude de m'appeler comme sa, bref je lui ai répondu
"Désolé mais chui pas trop d'humeur a sortir prochainement"
"D'accord"J'ai éteint mon téléphone puis je me suis dit que si je voulais savoir c'était maintenant ou jamais
Moi: Ziyad je peux te poser une question?
VOUS LISEZ
D'ami À Ennemie
RandomAmour💘 joie,colère, drame , stéréotypes.. Découvrez l'histoire chamboulante de Nyhal d'origine marocaine libanaise , âgée de 15ans , orpheline de père dès l'âge de 10ans, éduqué par sa mère