PDV Eren
Je m'allonge mollement dans mon lit après avoir dîner avec ma mère et mon beau père qui était là cette fois, et regarde le plafond.
Mon regard se porte sur mon radio réveil alors que je me lève en râlant intérieurement pour aller prendre une douche.Je récupère quelques affaires et file dans ma salle de bain, prenant mon portable pour mettre de la musique.
Je retire mes vêtements, me retrouvant en caleçon devant le miroir et regarde mon corps emplit de contusions, de brulures et de bleus. Les cicatrices ornant ma peau mâte me font rapidement détourner les yeux, étouffant un haut le coeur, avant de mettre lecture sur mon téléphone.La playlist que m'a filée Armin commence à se faire entendre dans la pièce alors que je me glisse sous l'eau claire de la douche, laissant les perles cristallines rouler sur mon corps.
Je souffle doucement de bonheur en sentant cette buée et ce nuage de chaleur m'entourer avec tendresse et penche la tête en arrière pour mouiller mes mèches brunes.Je baille doucement en repensant au petit ténébreux que j'avais rencontré aujourd'hui, et sourit inconsciemment.
C'était la première fois depuis Armin et Mikasa que je rencontrais quelqu'un qui ne me jugeait pas et ne me rejetais pas. Et ça fait un bien fou...Je me lave rapidement et sort en m'enroulant dans une serviette pour me sécher, ne manquant pas de sursauter quand mon téléphone vibra sur la petite étagère sur lequel il était posé.
J'arque un sourcil, Armin m'envoyant rarement de message à cette heure là.J'enfile un caleçon et mets ma serviette à sécher en prenant mon smartphone pour aller dans ma chambre, fronçant les sourcils à un numéro inconnu.
Je le déverrouille, fixant l'écran de verre avec surprise.De : Inconnu
> Oï Eren, j'ai choppé ton numéro au près du champignon, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. J'espère que tu ne m'en voudras pas.
L.J'écarquille davantage les yeux en comprenant qu'il s'agit de Levi, enregistrant rapidement le numéro dans les peu de contacts de mon téléphone en dehors des médecins, et m'allonge dans mon lit.
À : Levi
> Non, non ne t'inquiète pas ! C'est même très gentil de ta part, merci à toi ! N'hésite pas si besoin aussi :PJe souffle doucement, le coeur ratant à nouveau un battement en voyant qu'il me réponds rapidement, pensant qu'il se contenterait d'un simple texto.
De : Levi
> No problem ! Si tu veux discuter un peu y'a pas de soucis. Je t'aurais bien proposé de t'appeler eheh mais cela serait débile de ma part... ;)À : Levi
> Effectivement ! xDDe : Levi
> Ouf ! Ravi de voir que tu as de l'humour et que tu ne te vexes pas. J'avais peur de te blesser, je fais souvent des blagues de merde.À : Levi
> Oh mais ne t'inquiète pas, et puis tu sais c'est plus facile pour moi de discuter par messages...De : Levi
> C'est vrai, excuse moi.À : Levi
> Ne t'inquiète pas ! c:Je regarde mon téléphone et me mordille la lèvre finissant par pianoter avec hésitation sur mon clavier pour finalement écrire en tout simplicité.
À : Levi
> Tu fais quoi de ta soirée ?De : Levi
> Je remplis les fiches d'entrée que j'ai reçu ce matin. Qu'est-ce que ça m'emmerde.Je rigole derrière mon téléphone, mettant mes écouteurs pour relancer ma playlist sans déranger ma mère qui doit être avec Grisha, mon beau père.
Je pianote doucement.À : Levi
> Est-ce que tu veux de l'aide ?De : Levi
> Pourquoi pas. Qu'est-ce que tu veux que je répondes à "ambitions futures?" j'en ai pas la moindre idée bordel.À : Levi
> Tu sembles bougon... xD
> Tu as pas une matière que tu aimes bien pour indiquer un peu un domaine ?
> Tu as remplit les autres cases en attendant ? Certaines sont assez faciles à remplir, ta fiche de renseignements, ta famille... Tout ça.De : Levi
> Ils ont pas non plus besoin de connaître ma vie et ma famille.À : Levi
> C'est juste important qu'ils sachent qui contacter en cas de problème.. Ne te renfrogne pas, je ne voulais pas te vexer. Ta famille est un sujet assez sensible...?De : Levi
> Oui.Je baisse les yeux comme un idiot, m'en voulant d'avoir installé une ambiance si froide entre nous.
Je sursaute quand mon portable vibre à nouveau.De : Levi
> Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas ta faute ok ?
> J'ai juste un mauvais caractère...À : Levi
> Je ne trouve pas, moiDe : Levi
> Really ?À : Levi
> Euh...?De : Levi
> Pardon, je finis souvent par parler anglais. Vraiment ?À : Levi
> Bah oui.. Tu es mon ami tu as dis, et puis si tu te comportes mal je suppose que tu as tes raisons pour le faire n'est-ce pas ?De : Levi
> Pas vraiment... Mais merci Eren. Tu es vraiment gentil.À : Levi
> Moui, juste moi même en fait...De : Levi
> Alors ton toi est gentil, tu es un chouette type tu sais. Ne te laisses pas faire par les brûtes du lycée.À : Levi
> C'est compliqué... Ne te prends pas la tête avec ça.Nous continuons de discuter un peu avant qu'il ne me dise qu'il devait y aller.
Je renifle et me couche, le coeur emplit de chaleur, classant désormais cette journée parmis les meilleures existantes de ma vie.Me fondant dans la douceur de mes draps, je ferme les yeux, toujours bercé par la musique, profitant de doux rêves plus doux les uns que les autres, chose qui ne m'était pas arrivée depuis bien longtemps maintenant.
Tombant rapidement dans les bras de Morphée, j'oublie même d'ailleurs de mettre mon réveil pour demain, ne m'en rendant même pas compte.─────༺▪︎༻─────
Coucou !Eh non je ne suis pas morte eheh é.è
Épuisée mais pas morte !J'ai enfin MA chambre ! Donc une fois bien installée je devrais avoir un rythme plus régulier !
J'espère que ce petit chapitre vous aura plus bien que ce ne soit que le début !
Je poste HYV parce que je suis fatiguée et que j'aime poster PWM quand je suis suffisamment en forme pour vous répondre ! Mais promis la suite arrive bientôt ♡♡
Bonne nuit ♡ et coeur sur vous !
VOUS LISEZ
Hear Your Voice {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
FanfictionUn accident est si vite arrivé, mais ce ne sont des choses qui n'arrivent qu'aux autres, non ? C'est évidemment ce que Levi pensait avant que sa vie ne bascule du jour au lendemain. Eren, est lui, un adolescent comme les autres, enfin pas tellemen...