Je m'excuse pour le retard 😭
P.s : merci pour les 450+ vues de la fanfic et les 100+ vues du chapitre 1 !! je vous love, et d'être toujours a l'heure pour les sorti des new chapitre !! Et c'est pourquoi il y aura un bonus à la fin !!!
Sur ce bonne lecture
(J'suis en train de corriger mes chapitres mdr on est le 01/03/21 et je me rend compte que j'aimais trop faire des bonus jpp alors que maintenant j'ai le flemme- )
.
.
.Précédemment (a la vite fait) :
Tu te réveilles en sursaut dans la nuit et tu n'arrive plus a dormir, tu regarda alors ton téléphone et vis plein de messages de bokuto tu lui dit d'aller dormir et tout.. le lendemain tu étais crevé mais tu alla quand même a l'école tu ouvris la porte et vis....
.
.?? : Hey hey hey t/p !
T/p : bo- bokuto !? Qu'est ce que tu fais ici ?!
Bokuto : j'suis passer te prendre comme ça se sera plus simple et rapide pour aller a l'arrêt ensemble ! Et puis ta grand mère m'a dit de te surveillé au cas où tu serais fatiguée en chemin sur le chemin.
Pov t/p :
Comment elle a su que j'ai pas beaucoup dormi ? Pourtant j'ai pas fait beaucoup de bruit ? Raah c'est bokuto qui a du lui dire !T/p: ok ?
Bokuto : bon on y va ?
(Dit-il avec un air enjoué)T/p : heu ouais..
Je jeta un regard derrière moi et vu ma grand mère nous observé par la fenêtre avec un grand sourire. Je lui fit un regard noir en sous entendant "c'est toi pas vrai ?!" Elle rigola avec un regard remplis de sous entendu, me fit signe de la main qui disais "a ce soir ma chérie !" Et ferma la fenêtre.
Ma tête actuellement : ರ╭╮ರ
Je soupira et nous marchons jusqu'à l'arrêt de bus avec bokuto.
T/p : bokuto ?
Bokuto : oui ?
T/p : tu connais mon M.Yamiji pas vrai ? Et qu'il est a l'hôpital...? ( Le grand père de t/p au passage)
Bokuto : bah oui c'est notre ancien coach, c'est logique de savoir pourquoi il est pas là. Et puis c'est ton grand père. Mais pourquoi ?
T/p : bah heu.. sa te dirais d'aller le voir ce weekend ?
Bokuto : je- ok sa me va ! Mais pourquoi tu me propose a moi ? Je veux dire, c'est pas la même chose de venir en tant que joueur de l'équipe, et en tant que membre de la famille.
Pov t/p :
Purée mais pourquoi il demande ?! J'sais pas je l'ai demandé instinctivement ⁄(⁄ ⁄•⁄-⁄•⁄ ⁄)⁄T/p : ne pose pas de question, je t'ai pris toi parce que personne voulais y aller avec moi (absolument faux) et t'étais l'un des joueurs que mon grand père aimer bien.
Bokuto : heu ok
Le bus arriva, bokuto se mit a côté de moi sans que je puisse dire un mot.
Je sorti mes écouteurs.T/p : je- tu veux écouter avec moi ?
Bokuto : oh oui cool ! Merci !
Je mis une chanson douce, la chanson "Heather" de Conan Gray... J'adore l'écouter, elle est apaisante et triste en même temps.
VOUS LISEZ
You love me ? - [B.Koutarou]
FanfictionJuste une T/p comme les autres qui va fell in love de notre MAGNIFIAK Bokuto Koutarou. Nan je déconne je vais essayer de faire un truc esthétique pour faire un minimum d'effort. Urm urm so let's go : T/p T/n après être rentrer au Japon d'un looong...