chapitre 1

9K 237 717
                                    

Bonjour, moi c'est t/p j'ai 17 ans et je vais dans un nouveau lycée en première, au lycée Fukurodani. Je suis du genre calme et sérieuse, très insociable si je peut le dire comme ça mais très cache a la fois.
Ma mère est morte quand j'étais en 5ème a cause d'une maladie, sa était très dure pour moi et ma famille... Depuis ce jour là je ne souriais plus... Mon père bouleversé par sa mort a décidé de rentré dans son pays natal ne pouvant plus resté ici vu qu'il n'avait plus sa bien aimée à ses côtés ( l'Amérique plus précisément en Floride ) mon père voulant que je le suivent avec lui, j'acceptais, parce que resté ici me faisais culpabiliser. Mais il y avait des choses que je laissais derrière moi... Tout a bord ma petite soeur Sachi, ma petite soeur chéri que j'aimais tant mais comme elle avait la santé fragile elle resta au Japon avec mes grand parents. Et enfin le volley que j'ai abandonner pour des raisons personnelles...

Quelque années plus tard...

Je suis rentré de Floride pour passé plus de temps avec ma sœur et ma grand mère, j'ai du dealé avec mon père pour resté plus longtemps au Japon, nous avons donc décidé qu'après le lycée je reviendrai et poursuivrait mes études la bas. Rien de plus simple

Enfin c'est ce que je m'avait dit il y a 2 ans...

Le jour de la rentrée...

Je me leva, fit ma toilette du matin, m'habiller, me coiffa et descendu les escaliers.

Moi : bonjour grand mère.

G-m : bonjour ma chérie, bien dormie ?

Moi : bof j'étais un peu stressée pour la rentrée.

G-m : ne t'en fais pas ! Il y a des gens bien la bas ton grand père dirige l'équipe de volley de ce lycée il t'aidera a t'intégrer !

Moi : Mouais... (J'en doute c'est plutôt l'inverse )
Bon mamie j'vais y aller.

G-m : oui ma chérie !! Ah oui oublie pas ton déjeuner !! Il est sur le meuble d'entrée !!

Moi : merci mamie. Je t'aime à ce soir. Ah oui dit bonjour de ma part a Sachi.

G-m : derien ma chérie ! Moi aussi je t'aime !! Bien sûre à ce soir !

Je prit mon déjeuner et me mit a marché jusqu'à mon arrêt de bus

Pov t/p : ça va je suis en avance de 10 minutes.

10 minutes plus tard le bus arriva, au moment où le bus allait partir je vois un garçon au cheveux blancs avec des mèches noirs en pics au yeux jaunes vifs courir vers le bus. Le conducteur n'ayant pas vu le jeune garçon, commença a partir.

Pov t/p : en vrai la flemme de lui dire... Mais comme je suis gentille je vais quand même leurs dire...

Moi : heu excusez moi monsieur il y a un élève qui n'est pas encore monté dans le bus.

Conducteur : ah oui, merci de m'avoir prévenue jeune fille.

Moi : ce n'est pas grand chose...

Le conducteur s'arrêta et ouvrit les porte du bus pour laisser entrer le garçon.

Conducteur : vous avez de la chance mon garçon votre petite amie vous à sauvez.

Quand j'entendis sa je me leva et dit.

Moi : excusez moi monsieur mais ce garçon n'est pas MON petit amie.

?? : Oui monsieur vous vous trompez hé hé... ( Ris nerveusement )

Conducteur : bon d'accord je m'excuse.

Je mit mes écouteurs pour oublier ce malentendu.

Pov t/p : moi avoir un copain c'est la meilleure... Une relation sérieuse ou carrément l'amour ne m'a jamais interressé, si c'est pour que je ressens des émotions futiles pour que je sois malheureuse a la fin, le dicton " je préfère être seule que mal accompagné " est bien pour moi.

Quand je sentis une présence s'assoir a côté de moi...

?? : Hé sa te dérange pas que je m'assois là ?

Moi : nan c'est bon ( oui )

?? : Cool, je voulais te remercier pour tout a l'heure, tu m'a vraiment sauvé !!

Moi : cool derien.

?? : Tu me fais penser a un ami a moi !!
Il répond de la même façon

Moi : ok c'est cool ?

Vraiment je suis une vraie insociable.

?? : En fait je m'appelle bokuto, koutarou bokuto et toi ??

Moi : ok.. bokuto ? Moi c'est t/p appelle moi par mon prénom je préfère j'ai eu l'habitude qu'on m'appelle avec mon prénom a l'étranger.

Bokuto : ta était a l'étranger !? Wow trop cool !!!

Moi : heu ouais mon père est pas japonais c'est pour sa que j'ai " habité " dans sa région natale.

Bokuto : trop cool, c'est trop la classe !! Je me disais que t'étais pas complétement japonaise.

Moi : si tu le dit...
Il est bizarre ce mec...

Bokuto : sa te dit je te fait visiter le lycée quand on arrive ?

Moi : ok ?

Bokuto : ok génial !! T'inquiète je suis le meilleur guide de tout le lycée !!

Sans le voir je lâcha un petit rire.
Puis il me regarda avec des yeux émerveillés.

Moi : y a un problème ?

Bokuto : nan c'est juste que je trouvais que ton rire était mignon.

C'est la première fois qu'un garçon me fait un compliment ce qui me fait rougir un peu les joues.

Moi : t'es bête...

Il rigola puis me posa une question.

Bokuto : t'écoute quoi ?

Moi : "losing you" de Wonho

Bokuto : ah ouais j'aime bien mais je l'écoute quand je suis triste, si je l'écoute sa va me plombé le morale...

Chelou lui... Bon il a pas tort mais quand même...

Moi : tu veut écouter avec moi ? T'inquiète je change de musique

Sa se voyait il voulait écouter de la musique avec moi lol avec ses yeux insistant.

Moi : "dynamite" de BTS ?

Bokuto : jamais entendu mais le nom me donne envie d'écouter !!

Moi : tu va pas le regretter.

Dès les premières paroles bokuto commença a faire quelque mouvement de la tête en même temps que le rythme de la musique.
Plus la musique avancé plus il souriait, je trouvais sa mignon.

Pov t/p : Attend !? Qu'est ce que je viens de penser !! Nan t/p c'est juste quelqu'un que tu viens de rencontrer !!!

Nous écoutions de la musique jusqu'à arriver au lycée.

Moi : on est arrivé.

J'enlève l'écouteur de bokuto.

Fin du chapitre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà la fin du chapitre 1 !!!
J'espère que ce chapitre vous aura plu.
C'est ma première fanfic alors
soyez indulgent(es) svp
Voilà c'était tout !!!


Kiss sur vos fessiers royaux

Mxkook

You love me ? - [B.Koutarou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant