Chapitre 1
Non,je n'ai pas de sentiments,je ne souffre pas mais ne suis pas heureuse,je suis simplement sans cœur.
Comment expliquer que quand quelqu'un me frappe je n'ai aucune douleur,aucune envie de me venger?
Mes parents m'aime beaucoup mais croient que je suis folle...
Il est 7heure et mon réveil sonne,je me lève,prend une douche rapide,mange,m'habille et sors de chez moi après avoir dit aurevoir à mes parents.
Je prend le bus et arrive devant mon école,personne ne fais attention a mon arrivée.Ca ne me fais rien d'être seule à chaque moment de ma vie.Ils me trouvent bizarre et puis qui voudrait être ami avec moi.Tout le gens qui avaient essayer de me faire du mal s'en sont carrément lassés de voir que cela ne me faisait ni chaud ni froid.
Il y a seulement une fille qui traine avec moi : Lucie Hemmilton,on ne s'aime pas,on reste juste ensemble,elle me trouve "cool".C'est dure a expliquer.
Enfin bon j'entre dans la classe de math et je vois cinq nouveau garçons.
~Mr James~Alors voilà lui c'est Niall Horan (un blond au yeux bleus),a côté c'est Zayn Malik (cheveux noirs et yeux bruns),après c'est Liam Payne (cheveux bruns clairs et yeux de la même couleur) Ensuite nous avons Louis Tomlinson (cheux bruns avec des yeux bleu gris)Et pour finir Harry Styles (cheveux bruns bouclés avec des yeux verts émeraudes)Ils viennent d'Angleterre alors je vous prie de les accueillir gentillement.
Toutes les filles n'arrêtaient pas de les regarder.Harry Styles,il a l'air,comment dire?Different.
Il ne me lâche pas du regard et d'allieurs moi non plus,il vient s'assoir près de moi et me dit :
~Le nouveau~Salut poupée,moi c'est Harry Styles.
Ce garçon bouclé m'intrigue...
C'est bien la première fois que quelque chose m'intrigue...
Voilà je suis nouvelle sur Wattpad,et si ma fiction marche bien je mettrais un chapitre tout les deux jours.
VOUS LISEZ
•Without Heart•
Fanfic-Prologue- Ne jamais avoir ressentit d'émotions de sa vie.Seulement le vide dans sa tête.Ne jamais pleurer,rigoler,depuis toute son existante,c'est impossible n'est-ce-pas?Eh bien non,cette fille en est la preuve.Avoir vécu 17ans sans connaître ce...